Beauté

4 bonnes raisons de s'offrir une box beauté chaque mois

03 juin 2021 - 15 : 01
par Mylène

Vous avez très envie de vous offrir un beau cadeau ou de gâter l'une de vos proches avec une attention particulière qui vous invite à la détente et au bien-être ? Dans ce cas, pourquoi ne pas craquer pour une box beauté ? Si vous ne vous êtes jamais laissé tenter par ce concept, découvrez tout de suite 4 bonnes raisons de vous laisser séduire.

UN CADEAU CHAQUE MOIS

Le principe de la box beauté mensuelle est très séduisant et plaît beaucoup à toutes les femmes qui aiment prendre soin d'elles : s'abonner à la box beauté de NUOO permet par exemple de recevoir chaque mois directement chez soi une jolie box remplie d'une sélection de cosmétiques naturels, sains et efficaces dénichés dans le monde entier. C'est une excellente façon de découvrir de nouvelles marques bio et naturelle et de faire de jolies trouvailles qu'on n'aurait peut-être jamais découvertes autrement !

DES COSMÉTIQUES SAINS ET NATURELS

Choisir la box beauté NUOO, c'est notamment l'idéal si vous avez envie de vous créer une routine de soins sains, naturels et bio mais que vous avez beaucoup de mal à vous y retrouver. Devant la diversité des labels qui existent aujourd'hui et surtout le greenwashing, il est en effet très difficile d'y voir clair et de miser sur des marques en lesquelles on peut avoir toute confiance. La box NUOO sélectionne pour cette raison des marques avec des critères drastiques de composition en veillant à leur démarche éthique et en choisissant des produits cosmétiques qui offrent aussi une réelle efficacité ainsi que des parfums et textures agréables pour une utilisation sensorielle relaxante.

Une sélection personnalisée

Le grand avantage de la box beauté est de pouvoir recevoir des produits cosmétiques de marques qu'on ne connaît pas nécessairement déjà et surtout, qui correspond à notre profil, c'est-à-dire à notre type de peau, à ses besoins, ou encore à notre type de cheveux. C'est indispensable pour pouvoir profiter de tous les bienfaits de chacun des soins, mais nous faisons trop souvent d'erreurs lorsqu'il s'agit de sélectionner une routine beauté cohérente qui correspond vraiment à nos besoins. La box beauté est une solution efficace et simple pour être toujours sûre de profiter de soins dédiés à notre type de peau ou de cheveux.

UNE SURPRISE GREEN ET ÉTHIQUE

Certaines box beauté comme la box NUOO comporte à la fois des produits cosmétiques sains et naturels, mais aussi un magazine au contenu exclusif pour prolonger l’expérience en découvrant de nombreux conseils beauté au naturel, des rencontres avec les marques favorites présentes dans la box ou encore des recettes uniques. Chaque box beauté NUOO comporte également une surprise gourmande ou lifestyle, toujours green et éthique, sélectionnée parmi les coups de coeur de la sélection. S'offrir une box beauté NUOO, c'est donc se faire plaisir avec des cosmétiques naturels et sains pour prendre soin de sa peau, se faire du bien et être agréablement surprise chaque mois avec un produit ou accessoire éthique.

Se faire plaisir avec une box beauté mensuelle est une excellente idée pour profiter de soins cosmétiques de qualité, personnalisés en fonction de son type de peau ou de cheveux, et créer ainsi une routine de soins qui nous convient vraiment. Cette sélection de soins personnalisée reste en plus accessible puisque les box beauté NUOO sont par exemple disponibles à partir de 16,90€ par mois pour 12 mois avec une première box à 10€ et -10% sur l'e-shop. C'est en plus une excellente façon de tester de nouveaux produits et de racheter ceux qui nous ont le plus séduite pour une routine beauté personnalisée, évolutive en fonction de ses besoins et de ses découvertes et surtout qui nous permet de prendre soin de notre peau et de nos cheveux pour un moment bien-être riche en sensorialité.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!