Culture

Comment le Guide Headspace du sommeil va vous aider à mieux dormir

15 avril 2021 - 13 : 01
par Mylène

Si vous avez aimé le Guide Headspace de la méditation déjà disponible sur Netflix depuis un moment, vous devriez aimer la déclinaison de cette série originale Netflix sur le sujet cette fois du sommeil, qui nous concerne tous.

Le Guide Headspace du sommeil

Le Guide Headspace du sommeil nous propose en effet de déconstruire les fausses vérités, faits scientifiquement prouvés à l'appui, pour apprendre certaines choses qu'on ne savait pas sur le sommeil mais qu'on devrait pourtant bien garder en tête pour profiter de nuits reposantes.

Dormir 8 heures par nuit est-il vraiment nécessaire ? S'endormir sur son téléphone : est-ce une si mauvaise habitude ? Que faut-il penser des somnifères ? Le Guide Heaspace du sommeil nous propose de répondre clairement à toutes les questions que vous vous êtes toujours posées (et bien d'autres).

En plus de nous permettre d'avoir une meilleure connaissance des mécanismes du sommeil, le Guide Headspace du sommeil nous promet de nous donner les outils nécessaires par le biais d'exercices de méditation et de détente en pleine conscience pour passer une bonne nuit et commencer la journée du bon pied.

Si vous avez envie de mieux dormir, de surmonter les insomnies, de profiter d'un sommeil plus récupérateur et d'être plus serein au quotidien, ce Guide Headspace du sommeil à découvrir sur Netflix dès le 28 avril devrait beaucoup vous intéresser.

Découvrez maintenant le truc surprenant qui me permet de m'endormir facilement tous les soirs.

Lire aussi :
Ce que vous apprendrez en regardant “Le guide Headspace de la méditation” sur Netflix

Ce que je fais tous les soirs pour mieux dormir
5 choses à faire pour devenir "du matin"

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!