Humeurs

3 raisons de tester la voyance

08 janvier 2021 - 10 : 47
par Laura

Vous ne vous êtes encore jamais laissé tenter par la voyance ? Pourtant, cette discipline séduit beaucoup d'adeptes, et d'autant plus depuis l'avènement d'internet puisque de nombreux services de voyance sont désormais proposés en ligne. Plus de deux jeunes sur trois sont aujourd'hui persuadés que l'astrologie peut les aider à trouver l'âme soeur et les accompagner dans la quête du grand amour. Cette technique repose sur le calcul précis de la position des planètes dans le ciel en fonction des coordonnées de naissance et tente de prédire l'ambiance ou le contexte dans lesquels une personne évolue au quotidien. La voyance, elle, permet un éclairage un peu différent. On fait le point sur les 3 raisons qui peuvent vous amener à tester la voyance et à rendre cette approche intéressante.

Obtenir des réponses à des questions qu'on se pose

Contrairement à l'astrologie, la voyance est un don inné qui repose sur l'intuition et le ressenti. Elle propose de répondre à des questions précises permettant de détailler le passé ou de prédire l'avenir. Si vous avez envie d'essayer vous aussi, vous pouvez profiter des 3 questions de voyance offerte sur unevoyante.fr sans qu'il vous soit demandé de moyen de paiement, cela vous permettra de vous familiariser avec cette technique et d'avoir des réponses à des questions importantes que vous vous posez.

être plus rassuré

Nous avons tous des façons différentes de nous rassurer, de nous apaiser, de nous sécuriser au quotidien en fonction des difficultés ou des problématiques que nous rencontrons. Certaines personnes très pragmatiques trouveront du réconfort et de l'apaisement dans une séance de voyance, beaucoup plus qu'en allant chez un psy par exemple, pour une raison très simple : une séance avec une voyante met beaucoup moins la pression, permet de se détendre, d'être à l'écoute de soi-même et de se recentrer donc de manière plus saine sur ses aspirations réelles. Là où certaines personnes seront craintives, mal à l'aise et gênées de parler librement à un psy car elles se sentiront peut-être jugées, dans une position délicate ou inconfortable pour elles, parler à un voyant leur semblera beaucoup plus facile et accessible. Cette expérience peut les amener à se poser les bonnes questions, en toute liberté, et donc à se concentrer sur ce qui est réellement important pour elles, en étant libérées de tout jugement extérieur, de toute crainte ou de toute gêne.

oser mettre le doigt sur ce qu'on tait habituellement

Quand on parle à ses proches, ses amis, ses collègues ou même à son psy, on met en place un certain nombre de filtres. Il est tout à fait normal de mettre en place ces masques sociaux car ils nous permettent de nous intégrer, d'avoir des relations harmonieuses et de préserver éventuellement notre énergie en évitant de nous surinvestir émotionnellement, de développer une empathie débordante, de faire de la projection de nos propres émotions sur les autres ou de nous laisser happer par les débordements émotionnels d'une autre personne. En revanche, ces masques sociaux ne sont utiles que lorsqu'on sait les utiliser à bon escient, quand on en a besoin, c'est-à-dire uniquement pour pouvoir s'exprimer librement, agir de façon alignée avec ses valeurs et rester toujours fidèle à soi-même. Là où les choses se corsent et peuvent vite mener à du mal-être, c'est lorsqu'on ressent le besoin d'utiliser des masques sociaux tout le temps, en permanence, avec tous ceux qui nous entourent. On risque alors de se perdre en faisant semblant que tout va toujours bien, qu'on est de bonne humeur et qu'on ne rencontre aucune difficulté. Une consultation gratuite par tchat avec un voyant ne représente pas un enjeu oppressant, et est souvent vue comme une expérience positive, légère, intéressante. Cela peut être une façon originale mais réellement efficace pour se libérer de toute pression, éviter les masques sociaux (il ne sert à rien de mentir ou de faire semblant devant un voyant) et mettre réellement le doigt sur ses difficultés, les problèmes qu'on rencontre ou ce qui nous fait souffrir. C'est une bonne façon d'oser parler en toute liberté de ce qui nous gêne, nous pose problème, nous met mal à l'aise. Et comme très souvent, ce n'est qu'à partir du moment où on sait poser le problème clairement qu'on peut envisager de trouver des solutions concrètes.

La voyance est une expérience qui peut sembler surprenante et originale pour certains, mais qui s'avère bien souvent beaucoup plus riche qu'on ne le pense au départ. Elle permet surtout de se poser les bonnes questions et d'obtenir des clés précieuses pour poursuivre ensuite cette réflexion. Certains services de voyance proposent même des consultations gratuites par tchat, ce qui peut être l'occasion de tester cette technique facilement.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !