Beauté

Think Pink proposera 40 cours de yoga gratuits en ligne pour son festival solidaire

15 juin 2020 - 09 : 10
par Laura

Le 21 juin prochain aura lieu la Journée internationale du yoga. À cette occasion, Think Pink, Decathlon et LiveWorkouts organisent un festival de yoga solidaire et gratuit en ligne avec plusieurs dizaines de cours de yoga accessibles aussi bien aux débutants qu'aux confirmés !

Yoga for think pink : le festival de yoga solidaire

Si vous avez envie de vous remettre au yoga mais que vous n'avez pas encore osé remettre les pieds en cours, réservez votre journée du 21 juin.

Lors de la journée internationale du yoga se déroulera en effet le « Yoga for Think Pink », un festival solidaire accessible à tous et totalement disponible en ligne !

Si vous ne connaissez pas encore Think Pink, sachez que c'est la campagne nationale de lutte contre le cancer du sein, et que cette année, trois organismes se sont associés. Think Pink organisera ainsi en collaboration avec l’enseigne de magasins de sport Decathlon et la plateforme de fitness LiveWorkouts un festival de yoga gratuit en ligne du 15 au 21 juin prochain.

40 cours de yoga gratuits en ligne

Au total, ce seront 40 cours de yoga qui seront accessibles gratuitement en ligne au débutants comme aux fans de yoga plus confirmés. De nombreux profs de yoga donneront leurs conseils pour des séances de yoga en ligne avec trois à six cours proposés chaque jour.

Pour suivre ces cours de yoga gratuits, c'est très facile : il suffit de s'inscrire sur la plateforme en ligne LiveWorkouts.be et de regarder la séance en direct via son smartphone ou son ordinateur.

Ces cours de yoga sont gratuits, et comme il s'agit d'un festival solidaire, les participants qui le souhaitent pourront faire un don à Think Pink avant ou après le cours.

Les bénéfices de l'opération Yoga for Think Pink seront intégralement reversés aux projets de rééducation oncologique, dans le cadre desquels Think Pink propose notamment des séances de yoga aux personnes hospitalisées dans les Cliniques du Sein.

Pour plus d'infos sur les cours de yoga gratuits de l'opération Yoga for Think Pink, rendez-vous ici !

Découvrez maintenant le compte Instagram à suivre pour rester en forme depuis chez soi.

Lire aussi :
Profitez chaque jour de cours de yoga gratuits et en ligne avec Le Tigre Yoga

 Pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport
9 étirements relaxants que vous pouvez faire au lit

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !