Beauté

Le compte Instagram à suivre pour rester en forme depuis chez soi

15 juillet 2024 - 17 : 30
par Clémence

Vous cherchez des exercices simples à faire chez vous pour vous muscler les jambes, les fesses, les abdos et les bras sans quitter votre salon ? Voici le compte Instagram à suivre pour une dose quotidienne de motivation.

Quel compte Instagram pour faire des exercices fitness gratuitement chez soi ?

Le compte Instagram de Jessica Olie est une source précieuse d'exercices à faire chez soi facilement. Avec ou sans matériel, pour tous les niveaux de débutant à confirmé, ses vidéos fitness permettent de cibler une partie du corps et de la travailler à fond à raison de 3 à 4 exercices par séance.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JESSICA OLIE | Yoga Workouts (@jessicaolie) le

L'avantage, c'est que cela vous permet de bien comprendre les exercices à effectuer, d'en changer régulièrement pour ne pas vous lasser et d'enchaîner les séances si vous avez envie d'un entraînement complet et gratuit.

Vous pourrez également vous mettre au yoga pour récupérer après l'effort ou pour une séance détente bien méritée puisque la jeune femme propose également des vidéos tuto de yoga.

Si vous cherchez un exercice complet pour muscler tout le corps, découvrez aussi cet exercice tout simple qui permet de muscler les fesses, les jambes et les abdos en même temps. Il est vraiment redoutable et permet d'obtenir des résultats visibles dès les premiers jours !

Découvrez aussi 5 exercices de cardio brûle-graisses pour sculpter la silhouette.

Lire aussi :
 Pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport
Voici comment avoir des fessiers bombés à la maison en 20 minutes
 6 exercices à faire pour avoir les plus belles fesses de votre vie

Ajouter les points
12
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.