Mode

3 bonnes raisons de choisir des sous-vêtements agréables à porter

29 décembre 2019 - 15 : 50
par Laura

Beaucoup de femmes passent un temps infini à choisir leur tenue, à accessoiriser leur look, à dégoter des vêtements qui s'intègreront parfaitement à leur garde-robe, mais accordent nettement moins d'importance à leurs sous-vêtements. Pourtant, ils méritent tout autant d'attention que les autres vêtements présents dans notre dressing, car ils sont les garants de notre bien-être au quotidien. Choisir des sous-vêtements agréables à porter, confortables et sexy comme par exemple les sous-vêtements pour femme Estella est une façon simple de se sentir à l'aise dans ses baskets, de son jean à son chemisier en passant par son soutien-gorge ou sa petite culotte.

1. avoir un plus grand bien-être

Difficile de se sentir bien dans sa tenue quand on porte un soutien-gorge avec des bretelles qui tombent sans arrêt, un string qui glisse ou une culotte trop grande (ou trop petite). Choisir des sous-vêtements adaptés à sa taille, sa morphologie et son activité physique est essentiel pour se sentir bien tout au long de la journée. Tout comme les autres vêtements présents dans notre garde-robe, les sous-vêtements ne doivent jamais représenter des contraintes qui entravent notre corps et nous gênent dans chacun de nos mouvements mais devraient au contraire être parfaitement ajustés pour accompagner chaque geste et nous laisser libre de bouger librement. Miser sur des sous-vêtements agréables et confortables est l'un des meilleurs moyens d'avoir un plus grand bien-être au quotidien.

lingerie-sexy-rouge

2. améliorer son humeur

On ne peut pas toujours s'habiller comme on en a envie, surtout quand on a une profession où il est demandé de respecter un dress code particulier (hôtesse de l'air, assistante de direction, hôtesse d'accueil, etc.). En revanche, rien ne vous empêche de laisser parler votre créativité en choisissant des sous-vêtements colorés, à motifs pleins de pep's ou plus sexy. Ça semble être un détail, mais cela peut être suffisant pour améliorer votre humeur et ne plus vous donner l'impression que vous portez une tenue trop sobre ou austère que vous n'avez pas vraiment choisie.

3. booster sa confiance en soi

La dernière raison pour laquelle il est important de prendre le temps de choisir des sous-vêtements qui nous plaisent vraiment, c'est que cela a le don de booster instantanément la confiance en soi. Il suffit de porter de la lingerie sexy avec une matière douce, une coupe élégante et un modèle qui mettent vraiment notre morphologie en valeur pour nous sentir plus féminine. Il n'en faut souvent pas beaucoup plus pour se sentir bien et se glisser dans la peau d'une femme fatale, de quoi booster l'estime de soi durablement.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !