Humeurs

CARE, le calendrier de l'Avent éthique et responsable pour finir l'année sur une note épanouissante

14 novembre 2019 - 18 : 22
par Clémence

Et si vous prépariez Noël avec un calendrier de l'Avent responsable, qui vous encourage à faire de bonnes actions pour une fin d'année sous le signe de la bienveillance ? C'est le concept de CARE, le calendrier de l'Avent engagé et engageant qui nous promet de mettre de la magie dans notre vie.

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se faire plaisir. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre son esprit de Noël au service des autres ou de la planète ? Le calendrier de l'Avent CARE nous propose justement de finir l'année sur une note altruiste et épanouissante à travers 24 jours de découvertes, de défis à relever, d'actions concrètes et de surprises.

L'objectif est de s'engager pour les autres et de prendre de nouvelles habitudes écologiques plus saines pour mieux respecter l'environnement. Les défis sont répartis en 3 thèmes : prendre soin de la planète, éduquer sur des actions éco-responsables à la portée de tous et découvrir des nouvelles solutions (alternatives au plastique, produits ménagers plus naturels, etc.).

Ce calendrier de l'Avent bienveillant, innovant et 100% français nous encourage ainsi à agir par le biais d'actions concrètes, simples et entreprenantes. Il contient un guide ludique et des fiches conseils présentés pour plaire aux petits comme aux grands et faire de Noël un doux moment où l'on se sent en harmonie avec soi, les autres et la planète.

Pour plus d'infos sur ce calendrier de l'Avent CARE « Feel Good and Live Well », rendez-vous ici. Le calendrier de l'Avent CARE est vendu exclusivement sur l'e-shop CARE au prix de 129€.

Découvrez maintenant pourquoi on craque totalement sur N’go Shoes, la marque de baskets équitables, solidaires et ultra tendances.

Lire aussi :
Ces t-shirts écolos sont fabriqués à partir de tiges de tomates
 J'ai trié mon dressing et je me suis séparée plus de 100 vêtements en me posant cette question
La recette pour faire son savon au lait de chèvre maison soi-même

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.