Humeurs

Ce mini gant de boxe anti-ronflement vous promet des nuits plus douces

07 novembre 2019 - 18 : 56
par Laura

Si votre moitié ronfle, vous avez déjà forcément vécu ce grand moment de solitude, les yeux grands ouverts dans le noir, avec le bruit d'un moteur d'avion juste à côté de nous qui ne semble pas prêt de s'arrêter, mais qui s'apprête par contre à complètement ruiner notre nuit de sommeil...

Dans ces cas-là, la situation dégénère très vite : on prend son mal en patience, puis on râle intérieurement, on finit par être profondément agacé, et une fois que l'insomnie est bien installée et qu'on comprend que notre nuit ne pourra pas être aussi réparatrice qu'on le pensait, on n'a qu'une envie : que les ronflements s'arrêtent.

Si vous cherchez un cadeau rigolo pour une amie ou un pote dont la moitié ronfle toutes les nuits, ce gant de boxe anti-ronflement sera parfait.

gant-de-boxe-anti-ronflement

Bien évidemment, le but n'est pas de mettre de vrais coups au pauvre ronfleur endormi (et heureusement, ce serait quand même trop cruel !). Mais il aura au moins le mérite de vous laisser évacuer votre agacement tout en vous permettant, peut-être, de faire doucement bouger les joues du ronfleur invétéré (et qui sait, d'atténuer les ronflements ?).

Au pire, vous pourrez utiliser votre gant de boxe anti-ronflement pour vous gratter le dos en douceur. Et si votre moitié ronfle toujours autant, mettez simplement ce fruit sur sa table de nuit et les ronflements s'arrêteront !

Le gant de boxe anti-ronflement Donkey est disponible ici au prix de 19,85€.

Découvrez maintenant 5 conseils pour mieux dormir avec lui et ces 5 conseils pour réussir à dormir quand il y a du bruit.

Lire aussi :
Comment arrêter de ronfler ? Les astuces qui marchent
C'est prouvé : d'après cette étude, les femmes ronflent autant que les hommes

♥ Ce matelas connecté réchauffe les pieds et arrête les ronflements

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !