Beauté

Ce matelas connecté vous réchauffe les pieds et arrête les ronflements

26 janvier 2019 - 13 : 43
par Clémence

Il n'y a rien à faire, quoi qu'on fasse, quelle que soit la température extérieure ou intérieure, il y a toujours des gens qui ont tout le temps froid alors que d'autres ont sans arrêt chaud.

Mais comment faire quand on est en couple et que l'un est frileux et l'autre toujours en t-shirt ? On prend deux couettes différentes ? On fait chambre à part ? Dans tous les cas, ça ne règle pas ce problème des pieds glacés pile au moment de tomber dans les bras de Morphée...

Alors si vous êtes frileux et que vous en avez assez d'avoir les pieds si froids quand vous vous endormez, vous allez adorer ce nouveau matelas Sleep Number.

La marque américaine Smart Bed a créé ce matelas connecté qui permet de réchauffer les pieds pendant qu'on s'endort paisiblement sans être crispé parce qu'on est frigorifié.

Le matelas est en effet doté d'un système de chauffage qui augmente la température de la zone du matelas située sous les pieds jusqu'à ce qu'on s'endorme profondément.

Et ce n'est pas tout : si votre partenaire ronfle et que vous avez déjà essayé cette plante anti-ronflements sans succès, vous allez enfin pouvoir passer des nuits plus calmes !

Ce matelas Smart Bed détecte automatiquement les ronflements. Dans ce cas, la partie supérieure du matelas se soulève très légèrement en se gonflant d'air, ce qui a pour conséquences de diminuer voire de stopper totalement les ronflements.

Génial, non ? A vous les nuits paisibles !

Découvrez maintenant comment s'endormir en moins d'une minute.

Lire aussi :
Si votre moitié ronfle, mettez simplement ce fruit sur sa table de nuit et les ronflements s'arrêteront !

 Comment arrêter de ronfler ? Les astuces qui marchent
 LE conseil qui améliorera instantanément votre relation de couple

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.