Famille

8 imperfections qui vous rendent en réalité encore plus irrésistible

26 février 2019 - 15 : 12
par Mylène

Le meilleur conseil de séduction à connaître, c'est de rester soi-même ! Car c'est la seule façon de briller à un premier rendez-vous, de donner une vraie chance à sa relation et de pouvoir se sentir bien ensuite en couple. La clé, ce serait donc d'avoir confiance en soi. Mais comment apprendre à être fier de ses défauts et de ses imperfections physiques ?

Tout simplement en comprenant que ce sont vos défauts et vos imperfections physiques qui vous rendent unique ! Et ce sont ces mêmes défauts qui peuvent vous rendre irrésistible.

Vous en doutez encore ? Découvrez tout de suite 8 imperfections qui boostent votre capital séduction sans que vous ne le sachiez :

1. Les rondeurs, surtout au niveau des fesses et des hanches. Les femmes qui ont les fesses rondes seraient même plus intelligentes que les autres, donc ce qui peut être considéré comme un défaut devrait en réalité être une vraie source de fierté !

2. Les grains de beauté, parce que comme leur l'indique, ils embellissent votre peau et vous rendre unique.

3. Les taches de rousseur, pour la même raison. Beaucoup de blogueuses beauté n'hésitent d'ailleurs pas à se faire de fausses taches de rousseur quand elles veulent réaliser des maquillages qui les mettent en valeur. La preuve que ces taches de rousseur sont une arme de séduction !

4. Les rides au coin des yeux ou des lèvres, car d'après une étude canadienne, les rides aux coins des yeux nous donnent un visage plus sincère.

5. Les yeux marrons. Vous avez toujours rêvé d'avoir des yeux bleus ou verts et hélas, vous avez les yeux marron ? Vous ne vous en doutez pas, mais c'est sûrement un vrai atout séduction car les personnes qui ont les yeux marrons inspirent plus confiance que les autres.

6. Les dents un peu écartées. De toute façon, personne n'a les dents parfaitement droites et beaucoup rêveraient même d'avoir les dents du bonheur comme Vanessa Paradis !

7. Les cheveux en bataille, parce qu'une coiffure parfaite, c'est bien, mais être actif, authentique et pétillant, c'est bien mieux !

8. Les cheveux poivre et sel. Ne stressez plus parce que vous avez vos premiers cheveux blancs, surtout si vous êtes un homme, car beaucoup de femmes trouvent les cheveux poivre et sel très séduisants.

Découvrez maintenant 8 façons simples d'avoir instantanément confiance en soi et 7 conseils infaillibles pour le séduire.

Lire aussi :
20 affirmations positives qui vous permettront de vous sentir mieux chaque jour

D'après cette étude, se tenir bien droit permet d'avoir plus confiance en soi

10 choses que vous devez vous donner le droit de faire dès aujourd'hui

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!