Culture

Voici les dates des 5 concerts de Céline Dion en France en 2020

04 octobre 2019 - 15 : 44
par Laura

Céline Dion débarque bientôt en France pour sa tournée Courage World Tour. Prenez vite votre agenda pour noter les dates des concerts en France !

Céline Dion : les dates de concert en France

Après 16 ans et 1 144 concerts sur la scène du Cæsars Palace à Las Vegas, Céline Dion se lance maintenant dans sa tournée mondiale Courage World Tour, qui a démarré le 18 septembre dernier à Québec.

Et bonne nouvelle pour les fans français : Céline Dion va donner 5 concerts en France !

Ces concerts auront tous lieu à La Defense Arena à Paris, qui figure parmi les salles les plus grandes et prestigieuses d'Europe.

Il était au départ question d'un concert exceptionnel en France uniquement le 2 juillet 2019, mais finalement Céline Dion donnera bien 5 concerts en France : elle sera à La Defense Arena à Paris le 26, 27 et 30 juin ainsi que le 1er juillet. Et ce n'est pas tout, puisque Céline Dion se produira également sur scène le 16 juillet 2020 lors d'un concert événement au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix.

Où acheter les billets du concert de Céline Dion ?

Les billets pour le concert de Céline Dion seront dans un premier temps mis en vente le 7 octobre sur le site de Paris La Défense Arena dans un nombre de places limitées, il faudra donc faire très vite si vous voulez les meilleures. La billeterie en ligne ouvrira de nouveau le 9 octobre à 10 heures du matin pour vendre les places restantes.

En attendant, foncez écouter quatre chansons du nouvel album Courage qui viennent d'être dévoilées sur YouTube.

Découvrez maintenant si vous êtes atteint de paralysie musicale, cette tendance qui nous pousse à toujours écouter les mêmes chansons.

Lire aussi :
 Voilà comment vous devriez danser pour être tendance et vous sentir plus libre

 10 ans plus tard, les Pussycat Dolls se reforment !

 La comédie musicale Le Diable s'habille en Prada débarque bientôt à Broadway

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !