Culture

La comédie musicale Le Diable s'habille en Prada débarque bientôt à Broadway

20 septembre 2019 - 19 : 22
par Laura

13 ans après la sortie du film, Le Diable s'habille en Prada va être adapté en comédie musicale. Elton John composera la musique et Shaina Taub écrira les paroles.

Cette comédie musicale, dont l'histoire sera basée sur le livre de Lauren Weisberger, sera dirigée par Anna D. Shapiro et scénarisée par Paul Rudnick.

Le spectable débutera le 14 Juillet 2020 à Chicago et se terminera le 16 Août 2020, mais les premières places seront mises en vente dès le 16 octobre prochain.

L'histoire, vous la connaissez forcément si vous avez lu le livre ou vu le film Le Diable s'habille en Prada, mais on la rappelle pour les autres. La jeune et ambitieuse Andy rêve de décrocher un emploi dans un magazine prestigieux. Très vite étouffée sous les demandes incessantes et toujours plus exigeantes de son patron, elle se retrouve vite coincée entre les rêves qu'elle croyait désirer et le prix à payer pour ce que cette réalité lui apporte.

Cette nouvelle comédie musicale est une histoire joyeuse, drôle et glamour sur la façon de naviguer sur le chemin de la vie pour découvrir où vous êtes censé être.

A découvrir dès l'été prochain !

Découvrez maintenant 5 comédies romantiques à avoir absolument sur Netflix.

Lire aussi :
10 ans plus tard, les Pussycat Dolls se reforment !
Le film Dirty Dancing vient de débarquer sur Netflix

 Une nouvelle version de Comment se faire larguer en 10 leçons va bientôt sortir

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !