Beauté

L'astuce beauté japonaise surprenante pour une peau plus lisse et lumineuse

29 mai 2019 - 20 : 44
par Clémence

Vous cherchez une astuce simple et naturelle pour une peau lisse, lumineuse et sans imperfections ? Cette astuce beauté japonaise devrait dans ce cas beaucoup vous plaire !

Comment se laver le visage avec de l'eau pétillante ?

Cette astuce toute simple consiste à se nettoyer le visage avec de l'eau pétillante. Oui oui, vous avez bien lu : il suffit de remplacer l'eau du robinet par de l'eau pétillante et de se nettoyer le visage naturellement comme d'habitude.

On humidifie son visage avec de l'eau pétillante, on utilise son savon habituel pour nettoyer la peau puis on la rince à nouveau avec de l'eau pétillante avec de sécher son visage en le tamponnant délicatement avec une serviette propre.

Lire aussi : La recette pour fabriquer son propre savon maison soi-même

Se laver le visage avec de l'eau pétillante : les avantages

Se laver le visage à l'eau pétillante va peut-être vous sembler très bizarre au début, mais cette méthode a de nombreux avantages.

1. Le pH de l'eau gazeuse est exactement le même que celui de la peau ce qui permet de nettoyer sa peau sans risquer de l'irriter.

2. Le gaz carbonique présent dans l'eau gazeuse a une action purifiante sur la peau qui permet de déloger les impuretés et d'assainir naturellement les pores.

3. En prenant l'habitude de se nettoyer le visage à l'eau pétillante tous les jours, on a donc moins de boutons et de points noirs.

4. Un nettoyage du visage à l'eau pétillante permet d'avoir une peau plus lumineuse.

5. Dernier avantage : se laver le visage à l'eau pétillante la rend plus lisse.

Ce qui est certain, c'est que même si cette astuce beauté paraît plutôt étrange, ça donne envie d'essayer ne serait que pour voir ce que ça donne !

Découvrez maintenant comment nettoyer son visage naturellement avec ces 3 astuces naturelles, simples et pas chères et 5 bonnes raisons de se nettoyer le visage avec de l'huile d'olive.

Lire aussi :
 Comment nettoyer son visage en douceur ?
♥ 3 bonnes raisons de NE PAS mettre d'huile de coco sur votre visage
 La méthode toute simple et totalement naturelle pour se démaquiller

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.