Mode

Ces stars qui ont fait un bad buzz à cause de leurs chaussures

26 octobre 2018 - 14 : 40
par Laura

Les chaussures constituent une part très importante de notre look. Ce sont elles qui complètent notre tenue, définissent notre allure et affirment notre style.

Il faut donc bien les choisir au risque de faire un fashion faux pas remarqué. Les trois stars qui suivent en ont fait les frais : elles ont manifestement fait un choix risqué et ont chacune été la cible d'un vrai bad buzz sur la toile.

Pour ne pas faire les mêmes erreurs, pensez donc à jeter un œil aux dernières tendances de chaussures et découvrez tout de suite les 3 plus gros bad buzz suscités par des chaussures de stars.

Kanye West a fait le buzz à cause de ses chaussures ridicules

kanye-west

En août dernier, Kanye West s’est rendu au mariage du rappeur 2 Chainz à Miami en portant d’étranges sandales aux pieds.

L’artiste américain portait en effet des claquettes de sa propre marque, Yeezy. Jusque-là, rien de gênant. Ce qui a par contre beaucoup surpris les internautes, c’est que Kanye West portait ces chaussures avec des chaussettes, et que ces claquettes étaient beaucoup trop petites pour lui, à tel point que son talon dépassait de plusieurs centimètres.

Kanye West a essayé de répondre aux nombreuses critiques en expliquant qu’il ne s’agissait pas d’une faute de goût  et qu’il avait simplement porté ses claquettes à la japonaise.

Mais ça n’a clairement trompé personne…

Joan Baez recalée d'une boîte de nuit parisienne à cause de ses chaussures trop légères

chaussures-joan-baez

En juin dernier, la star planétaire Joan Baez, l'ex complice de Bob Dylan et l'idole américaine des années 60, s'est vue refuser l'entrée d'une boîte de nuit parisienne, le Pachamama à Bastille dans le onzième arrondissement de Paris.

Le videur lui a en effet refusé l'entrée sous prétexte qu'elle portait des chaussures "trop légères".

La chanteuse américaine, qui venait de se produire sur la scène de l'Olympia, l'a pris avec beaucoup d'humour, mais ce n'est jamais agréable de se faire recaler d'une boîte de nuit, et encore moins à cause de ses chaussures ! 

Julianne Moore et ses sandales métalliques trop petites au Festival de Cannes

julianne-moore-au-festival-de-cannes

Pendant le Festival de Cannes en 2013, les photos de la tenue de Julianne Moore ont inondé la toile, mais pas pour son élégance ou son style.

Non, ce sont plutôt ses sandales métalliques à talons hauts qui ont fait parler d’elles, car celles-ci étaient tellement petites pour la pointure de l’actrice que ses orteils dépassaient des brides de la chaussure.

Quand on voit les photos, ça fait mal pour elle…

Comme quoi, il faut prendre le temps de bien choisir ses chaussures, à la fois pour avoir du style, mais aussi pour se sentir bien dedans.

C’est la seule façon de faire de ses chaussures un vrai atout pour sa tenue et d’éviter les fautes de goût remarquées !

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !