Humeurs

On a retrouvé les Angry Birds dans la vraie vie, et on ne peut pas s'empêcher de les regarder

16 mai 2018 - 13 : 19
par Laura
On a retrouvé les Angry Birds dans la vraie vie, et on ne peut pas s'empêcher de les regarder
1 / 6

Le photographe finlandais Ossi Saarinen est un photographe spécialisé dans les paysages de nature. Depuis plusieurs années, il photographie différents types d'animaux sauvages, mais il ne s'attendait pas à retrouver les vrais Angry Birds devant son objectif !

Ces photos d'oiseaux sont vraiment sublimes, et on a du mal à s'empêcher de pousser des petits cris enthousiastes quand on les voit.

Ces oiseaux sont à la fois mignons, rigolos et grognons, et même s'ils ont l'air très en colère tout le temps, on ne peut pas s'empêcher de les adorer.

Le photographe adore la nature et passe des heures dans la forêt au beau milieu des animaux sauvages, même en hiver quand les températures passent en-dessous des -20°C.

Il attend patientemment jusqu'à ce qu'un animal sauvage pointe le bout de son nez à portée d'objectif. Et s'il est toujours ravi de pouvoir prendre des oiseaux en photos, il prend également des clichés sublimes d'animaux adorables, et en particulier de bébés comme des renards, des canards, des écureuils, des souris et bien d'autres.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour faire une belle pause douceur : on vous prévient, c'est quasiment impossible de ne pas fondre devant tant de mignonnerie !

Lire aussi :
 Ces adorables animaux se font des bisous, et ça nous donne envie de faire pareil
 Une amoureuse de la nature capture la beauté des colibris dans son jardin
 20 oiseaux qui prennent soin de leurs petits

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !