Mode

Andorra Shopping Festival du 3 au 12 novembre : tentez de gagner 1 weekend en Andorre !

23 octobre 2017 - 21 : 11
par Mylène

Avis à toutes les shopping addicts ! Du 3 au 12 novembre prochain aura lieu l'Andorra Shopping Festival, un évènement à ne surtout pas rater pour tous les accros de mode, de beauté mais aussi de musique.

L'Andorra Shopping Festival : une façon originale de faire du shopping

L'Andorre va ainsi devenir la meilleure vitrine de mode puisque pendant l'Andorra Shopping Festival, de nombreuses activités seront proposées.

Au programme, tous ceux qui auront la chance de se rendre à l'Andorra Shopping Festival pourront découvrir :

  • des ateliers beauté pour obtenir des conseils en image et des astuces maquillage
  • des spectacles de rue de musique, de danse et de théâtre
  • des journées gastronomiques, pendant lesquelles plus de vingt restaurants de la principauté se rassembleront avec les plats les plus savoureux de la cuisine andorrane
  • de nombreuses animations et divertissements rigolos pour les enfants
  • une magnifique exposition de sculptures en plein air

Vous l'avez compris, il y aura de quoi faire plaisir à tout le monde, des petits aux plus grands, et surtout de quoi rendre son expérience shopping incroyable !

Concours : découvrez l'Andorra Shopping Festival !

Vous avez envie de découvrir l'Andorra Shopping Festival ? Alors cliquez vite sur la vidéo et allez vous inscrire au concours organisé pour tenter de gagner 1 weekend en Andorre qui vous permettra de voir ce festival de vos propres yeux !

On croise les doigts pour vous ! Bon, c'est pas tout ça, mais ça nous a donné envie de faire du shopping, nous... pas vous ?!

Article sponsorisé

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!