Faire ses achats en ligne représente un gain de temps incroyable : je ne pourrai plus me passer de commander mes courses au Drive chaque semaine, de faire mon shopping beauté sur le site d'Yves Rocher ou de Sephora ou d'acheter les vêtements de mon petit garçon en ligne.
En revanche, j'achète toujours sur les e-shops des grandes enseignes, car je sais qu'il faut malgré tout se méfier : certains sites marchands n'ont aucun scrupule et cachent de belles escroqueries derrière des pseudos réductions incroyables et des prix cassés.
Il y a aussi toutes les fois où on ne vérifie pas la taille des vêtements ou des objets qu'on achète, où on reçoit le mauvais coloris ou tout simplement le mauvais produit...
Toutes ces anecdotes sont heureusement assez peu courantes, mais arrivent tout de même. Ca a été le cas pour au moins 8 personnes qui ont dû sacrément regretter leurs achats en ligne !
Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ce qu'elles ont reçu à la place de leur commande : c'est souvent très drôle, et quand on voit ça, on est surtout bien contents de ne pas être à leur place !