Renault a lancé un concept unique et inédit appelé #CapturTheNight. 13 personnes ont ainsi été embarquées dans Paris pour vivre une soirée hors du commun. Elles ont ainsi été invitées à bousculer leur quotidien pour vivre des expériences uniques et incroyables.
Découvrez les images de cette soirée étonnante :
Une nuit pleine de surprises
Elles ont pu assister à un concert privé de Selah Sue sur les toits de Paris, et apprécier un vrai show en petit comité et en toute intimité.
Les 13 participants ont également eu l’honneur de dîner dans la cuisine du chef étoilé Stéphanie Le Quellec, comme de véritables invités VIP.
Et la folle nuit des 13 chanceux ne s’est pas arrêtée là puisqu’ils ont pu ensuite carrément faire une course de karting dans un supermarché (oui oui, vous avez bien lu !) en compagnie de l’humoriste et ancien pilote de course Stéphane De Groodt.
Cette expérience incroyable est maintenant proposée au grand public !
Vous êtes épaté par cet évènement #CapturTheNight ? Vous auriez aimé y participer ? Alors inscrivez-vous vite sur CapturTheNight.fr : 250 personnes seront sélectionnées pour vivre une nuit d’aventures insolites dans leur ville, dès 19h30 et jusqu’au petit matin.
Les programmations seront tenues secrètes jusqu’au dernier moment pour garder la surprise de cette nuit incroyable, mais voilà tout de même un avant-goût pour vous donner envie :
A Lille le 30 octobre
Les Lillois sélectionnés auront la chance de voir le groupe Aaron et le chef étoilé Florent Ladeyn (mais si, vous savez, la révélation Top Chef 2013 !).
A Lyon le 6 novembre
Les Lyonnais qui participeront à #CapturTheNight pourront, quant à eux, profiter d’un moment unique avec le DJ Etienne de Crécy ainsi que le chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France Christian Têtedoie.
A Toulouse le 13 novembre
Les Toulousains vont pouvoir découvrir ou redécouvrir le groupe pop rock Cat on Trees et auront le privilège de dîner à la table du chef Yannick Delpech, valeur sûre de la gastronomie française.
Comment s’inscrire ?
Pour vous inscrire et profiter vous aussi de l’expérience unique #CapturTheNight, 2 solutions s’offrent à vous :
- Soit vous vous inscrivez sur CapturTheNight.fr
- Soit vous postez sur vos réseaux sociaux une photo d’un des 15 Renault Captur qui sillonneront Lille, Lyon et Toulouse pour annoncer l’opération Capturthenight. N’oubliez pas d’ajouter le hashtag #CapturTheNight.
Alors, qui parmi vous a envie de se faire « capturer » pour vivre une nuit hors du commun ?
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site #CapturTheNight, la page Facebook, le compte Twitter et le compte Instagram dédiés à l’opération.
Article sponsorisé