Mode

3 astuces pour affronter le froid automnal avec style

14 octobre 2016 - 09 : 58
par Mylène L’automne arrive à grands pas, et avec lui, les températures vont chuter à vitesse grand V. Voilà donc 7 astuces pour vous habiller un peu plus chaudement sans pour autant renoncer à un joli look !

un-blazer-long-par-dessus-une-tunique-de-la-meme-longueur

Superposer un blazer et une tunique de la même longueur

Cela vous permettra de ne pas avoir froid dans le bas du dos et de bien couvrir votre ventre (surtout le matin, c’est tellement désagréable !). Enfilez un jean slim et une paire de talons pour compléter ce look casual parfait pour aller au bureau !

 

comment-nouer-son-foulard-

Ressortir ses foulards de ses tiroirs

Parfait pour garder votre cou et votre nuque au chaud tout en accessoirisant votre look. Et si vous ne savez pas comment nouer votre foulard ou que vous manquez d’idées, filez vite lire notre article sur les 25 façons de nouer son foulard. Avec tout ça, vous serez parée !

 

porter-des-bottes

Porter vos bottes

L’important pour ne jamais souffrir du froid, c’est de bien garder les pieds au chaud et au sec. Alors ressortez vos bottes, boots, cuissardes ou autres lorsque la température baisse. Vous verrez, vous aurez tout de suite moins froid qu’en petites ballerines (trop mignonnes mais difficiles à porter à l’approche de l’hiver pour les plus frileuses !), et vous donnerez en plus une touche femme fatale à votre look !

 A lire aussi :
Faut-il porter le leggings comme un pantalon ?
Je me mets en jupe SI JE VEUX
Les looks de personnages de série qui m'inspirent

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!