Beauté

La box QueJadore Paris : l’essayer c’est l’adopter !

18 juin 2015 - 08 : 00
Une soirée estivale, au Pop-Up du Label*, un resto-bar branché qui cache au rez-de-chaussée une petite salle de concert fort sympathique. C’est là que l’équipe de QueJadore Paris m’attendait (ainsi qu’une bonne cinquantaine de personnes !) pour me faire découvrir leur première « box ».

L’idée est simple : réunir dans une boîte au design chic et féminin différentes surprises concoctées par des petits créateurs parisiens mêlant artisanat, cosmétique bio, gadgets et culture, le tout pour 19,90€ par mois. Plutôt engageant, vous en conviendrez. Mais la « box » en vaut-elle la chandelle ?

Tel un Sherlock en goguette, j’ai passé les indices au crible avant de vous livrer mon verdict.

box-que-j-adore-paris

1er indice : la boîte, signée Allaxel


L’objet en lui-même offre déjà une belle découverte : l’univers ravissant de la talentueuse Allaxel qui a illustré la box de son coup de crayon inspiré, élégant et glamour. A peine l’objet du désir entre les mains que mon imagination se met en ébullition pour inventer mille et une façons de réutiliser la boîte (y ranger mes douze cahiers entamés ? y cacher mes dernières créations manuelles plus ou moins réussies ? y conserver mes précieux souvenirs ?...). J’en oublierais presque de l’ouvrir pour voir quels trésors cette merveille recèle (j’ai dit « presque » !).

2e indice : les surpriiiiises !


Parce que bon, c’est bien gentil tout ça mais une question essentielle demeure : QU’EST-CE QU’IL Y A DANS LA BOÎTE ?! C’est scientifiquement prouvé (ou pas) : mettez une fille devant une boîte magique qui contient des mystérieux trésors et elle se transformera en une joyeuse furie qui trépignera d’impatience à l’idée de la déballer ! (En imaginant mon état d’excitation niveau 9 sur l’échelle de Richter, vous comprendrez pourquoi je ne fête plus mon anniversaire depuis quelques années… mais ceci est une autre histoire).

Ô joie ! Des produits pour se faire belle ! De quoi sentir bon avec le savon à la rose de Huile sel de bain.fr (qui laisse un doux parfum sur ma peau toute la journée. Testé et approuvé !) ; de quoi s’hydrater le corps avec le lait à l’huile d’argan de la Sultane de Saba (une marque dont j'étais déjà fan) et les mains avec la crème aux huiles essentielles et à l’huile d’argan (une valeur sûre !) de Marilou Bio qui sent divinement bon ; et de quoi se faire des yeux de biche irrésistibles avec le crayon bio couleur gris anthracite d’Avril.

Comme le monde est parfois bien fait, ces crèmes petit format (c’est peut-être le seul reproche : 10 ml, c’est pratique pour le sac à main mais on en vient vite à bout) se glissent facilement dans la jolie trousse en toile de coton de GAB créée par Béatrice Chakra, la fondatrice de DailyBlog. Une trousse qui, je le sens, me sera bien utile cet été à la plage !

Et pour être belle jusqu’au bout des doigts, voici la bague argentée toute scintillante issue de la collection Carré d’été signée Les Yeux d’Elsa  qui peut se porter au petit doigt ou sur les phalanges. So chic !

L'été approchant à grands pas, l'équipe de QueJadore Paris a pensé à celles qui auraient besoin d'un coup de pouce pour se délester de quelques kilos superflus ou qui souhaiteraient simplement découvrir des recettes diététiques simples et délicieuses (je vous recommande les farfalle saumon, courgette et roquette !) grâce au coaching minceur personnalisé d'I love My Diet Coach.

Et comme le corps est indissociable de l’esprit, il y a même de quoi parfaire sa culture musicale avec le son pop-rock de Midnight Locomotive et la soul funcky de John Milk. L’idéal pour bouger son booty et improviser des chorégraphies survoltées (là encore, testé et approuvé !).

box-que-j-adore-paris-2

3e indice : le prix


Un point qui peut s'avérer épineux étant donné mon budget dépense bien souvent disproportionnel à mes revenus (les maths et moi sommes fâchés depuis le CP.  Il n'y a que pour calculer les pourcentages de réduction en période de solde que la magie opère ! Bizarre, vous avez dit bizarre...?).

Bonne nouvelle : profiter de tous ces produits originaux et de qualité coûte 19,90€ par mois. Une aubaine si l'on prend en compte tout ce que la box contient ! Et le petit plus fort appréciable, ce sont les formules diverses :  il est possible de commander la box pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Une super idée pour (se) faire plaisir (un cadeau super sympa pour gâter sa meilleure amie, sa mère, sa sœur, sa cousine, sa super collègue, sa belle-mère... rayer la mention inutile).

Conclusion : l'essayer, c'est l'adopter !


Convaincues ? Alors, rendez-vous tout de suite sur le site La Box Que J'Adore.

Vous avez jusqu'à la fin de l'été pour recevoir cette toute première box. A partir de septembre, QueJadore Paris mettra en vente une box par mois.

Belles découvertes à toutes !

*Pop-Up du Label
14, rue Abel 75012 Paris
lelabelparis.com
Ajouter les points
12
Points
Des Films et des Mots
Des films et des mots s'adresse aux cinéphiles, amateurs et passionnés, curieux de découvertes en tout genre et qui souhaitent échanger sur le septième art, qu’il soit surprenant, émouvant, exaspérant, drôle, complexe, mystérieux… mais qui ne laisse jamais de marbre. Créé par une mordue de cinéma un tantinet rêveuse, fondue de voyages et adepte de bons mots, ce blog a pour mots d’ordre l’enthousiasme et l'(im)pertinence ! Bienvenue de l'autre côté de l'écran !