Beauté

Cet aliment permet de lutter naturellement contre les boutons d'acné et les cheveux blancs

22 mars 2019 - 17 : 23
par Clémence

Vous cherchez l'ingrédient magique et totalement naturel qui vous permettra de faire disparaître aussi bien vos boutons d'acné que vos cheveux blancs ? Bonne nouvelle, car on l'a trouvé et vous en avez certainement chez vous !

Cet aliment, c'est tout simplement la pomme de terre !

Sa peau contient une enzyme, la catecholase, qui renforcerait la couleur des cheveux, adoucirait la peau et permettrait de faire disparaître les boutons d'acné, les imperfections et même les verrues.

l'astuce naturelle pour faire disparaître les cheveux blancs avec de la pomme de terre

Vous voulez avoir de beaux cheveux brillants naturellement, renforcer la couleur naturelle de votre chevelure et prévenir l'apparition des cheveux blancs ?

Alors c'est tout simple : il vous suffit de préparer une purée de pelures de pommes de terre puis d'appliquer cette préparation sur vos cheveux lavés pendant 15 minutes.

Il ne vous reste ensuite plus qu'à bien rincer à l'eau claire et vous retrouverez des cheveux plus beaux et plus brillants.

Lire aussi : 3 choses qui arriveront si vous vous rincez les cheveux avec du vinaigre de cidre

comment Faire partir les boutons d'acné avec de la pomme de terre ?

Cette enzyme est aussi utilisée dans certains cosmétiques pour adoucir la peau et l'hydrater en profondeur. Ses vertus anti inflammatoires permettent de prévenir l'apparition des boutons et des imperfections et d'éliminer plus rapidement les boutons d'acné ou les verrues.

Pour avoir la peau plus douce ou pour faire partir un bouton ou une verrue, il suffit de couper une tranche de pomme de terre puis de la frotter délicatement contre l'imperfection, le bouton ou la verrue pendant quelques minutes.

En cas de verrue sur le pied par exemple, n'hésitez pas à placer la tranche de pomme de terre sur la verrue, à enfiler une chaussette puis à garder la pomme de terre contre la verrue toute la nuit. Vous verrez que le lendemain matin, la peau sera beaucoup plus douce et souple. Répétez l'opération chaque nuit avec une nouvelle tranche de pomme de terre jusqu'à ce que la verrue disparaisse.

Découvrez maintenant 5 remèdes de grand-mère pour traiter l'acné de manière naturelle et ces 6 astuces pour éviter les cheveux blancs.

Lire aussi :
♥ Comment camoufler un bouton et les 9 choses à faire pour éviter d'avoir des boutons d'acné
8 imperfections qui vous rendent en réalité encore plus irrésistible

Voici la durée de vie de vos cheveux – indice : ceux des femmes vivent beaucoup plus longtemps que ceux des hommes !

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.