Culture

Echos, la nouvelle mini-série Netflix mystérieuse par les créateurs de « 13 Reasons Why »

02 août 2022 - 09 : 12
par Mylène

Si vous aimez les thrillers, les histoires très mystérieuses et les séries à suspense, vous allez frissonner de plaisir en découvrant Echos, la nouvelle mini-série qui débarquera très prochainement sur Netflix et qui devrait apporter avec elle son lot de surprises.

Echos : bande-annonce

Echos raconte la troublante histoire de Léni et Gina, deux jumelles parfaitement identiques qui échangent secrètement leurs quotidiens depuis leur enfance pour mener à l'âge adulte une double vie. Maisons, maris, enfant, elles partagent... jusqu'à ce que leur monde parfaitement chorégraphié et cet « équilibre » malsain soient totalement chamboulés par la disparition de Leni.

Bien que l'ambiance de la mini série fasse tout de suite penser à un thriller policier, on comprend dès les premières images de la bande-annonce que Netflix vient de publier qu'Echos cache bien plus qu'une simple histoire de disparition.

Echo : date de sortie

Cette nouvelle fiction a suspense qui sortira le 19 août sur Netflix est très attendue car elle a été imaginée par le créateur de 13 Reasons Why ? Ces premières images glaçantes sont l'occasion de dévoiler un beau casting, avec entre autres Michelle Monaghan, découverte aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible, et qui incarne les deux jumelles Leni et Gina, mais aussi Matt Bomer (American Horror Story) ou encore Aly Stroker (Ozark).

Entre incendies inexpliqués, sacrifices rituels terrifiants, animaux morts ou encore cadavre carbonisé, le jeu de piste s'annonce glaçant et il va être bien difficile de pouvoir faire confiance à qui que ce soit.

Si vous avez déjà envie d'en savoir plus, la mini-série australienne sera dispo dès le 19 août sur la plateforme de streaming. En attendant sa sortie, découvrez les 4 premières minutes de 365 Dni 3 et les 55 films et séries qui arrivent sur Netflix en août 2022.

Lire aussi :
♥ After Ever Happy : la nouvelle bande-annonce promet un 4e volet torride
♥ La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page explique enfin clairement ce qu'il en est sur son retour dans la série
La bande-annonce de la saison 3 de Mes Premières Fois qui vient de sortir

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!