Culture

Voici toutes les meilleures vannes de Ryan Renolds dans Red Notice

25 novembre 2021 - 09 : 34
par Mylène

Puisque vous avez très très nombreux à adorer (re)voir la compilation des meilleures répliques de Clémentine puis toutes les meilleures vannes de Joseph dans la série Family Business, vous allez peut-être apprécier découvrir aussi les meilleures vannes de Ryan Renolds dans le film Red Notice.

Meilleures répliques de Red Notice

Découvrir un film qu'on n'a pas encore vu de cette manière peut paraître un peu saccadé, mais présente un avantage évident : on ne risque pas de se faire spoiler l'histoire (les répliques sont beaucoup trop courtes pour révéler des informations primordiales).

Cela permet en revanche de passer un bon moment de bonne humeur (certaines vannes sont vraiment bonnes et difficile de ne pas sourire quand on les entend ou qu'on voit la réaction exaspérée de certains personnages) et de se plonger doucement dans l'ambiance du film en saisissant mieux la dynamique qui anime le duo Ryan Renolds / Dwayne Johnson.

L'histoire de red notice

Dans ces (courts) extraits, on se délecte ainsi d'un Ryan Renolds culotté et maladroit qui balance beaucoup de punchlines incisives à un Dwayne Johnson impassible. Pour vous dire tout de même quelques mots de l'histoire, Red Notice (Alerte Rouge) raconte les aventures de John Hartley (Dwayne Johnson), le meilleur profiler du FBI.

Lorsqu’Interpol déclenche une Alerte Rouge (destinée à traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde), John Hartley est envoyé pour sillonner la planète jusqu’au jour où il se retrouve embarqué dans un braquage spectaculaire et contraint de s’associer à Nolan Booth, qui n'est autre que le plus grand voleur d’œuvres d’art au monde pour… arrêter la voleuse d’œuvres d’art la plus recherchée au monde, « le Fou ».

Autrement dit, ce film promet d'être à la fois riche en péripéties mais aussi en ingéniosité, puisqu'un excellent voleur qui recherche un autre voleur n'est définitivement pas de tout repos.

Pour info, Red Notice est déjà disponible sur Netflix et peut vous permettre de passer une bonne soirée riche en aventure !

Découvrez maintenant ce job de rêve pour être payé 29 000€ pour dormir, faire la sieste et regarder Netflix !

Lire aussi :
 14 films de Noël à regarder sur Netflix pour un bon moment cocooning
Alerte Rouge : découvrez la bande-annonce du nouveau film d'animation Disney
Découvrez vite la bande-annonce d'Emily in Paris saison 2

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!