Culture

Découvrez vite la bande-annonce d'Emily in Paris saison 2

21 novembre 2021 - 14 : 08
par Mylène

Vous le savez si vous avez suivi les dernières news au sujet de la série tant attendue Emily in Paris : la saison 2 sera disponible sur Netflix dès le 22 décembre prochain. De quoi faire souffler un vent de fraîcheur et de romantisme très parisien sur nos fêtes de fin d'année !

Emily in Paris saison 2 : bande-annonce

Après avoir posté quelques images qui nous avaient vraiment laissés sur notre faim, Netflix vient enfin de dévoiler la bande-annonce de la saison 2, et le moins qu'on puisse dire, c'est que, comme l'explique très bien le géant du streaming, « les coeurs s'enflamment dans la cité de l'amour » pour cette fin d'année !

Comme on peut le voir sur ces images, la saison 2 sera l'occasion de retrouver Emily Cooper plus romantique, glamour et française que jamais, toujours avec une vision idéalisée de Paris, mais avec de nouveaux décors comme le château de Versailles transformé en défilé de mode, le cimetière du Père-Lachaise ou le sud de la France avec un passage remarqué à Saint-Tropez.

Emily in Paris saison 2 : date de sortie

On retrouvera les mêmes personnages principaux au casting, avec l'apparition d'Alfie (Lucien Laviscount), un nouveau prétendant rafraîchissant qui fera apparemment tourner la tête de la pétillante Emily.

La série, qui avait été nommée aux Emmy Awards dans la catégorie Meilleure Série Comique, promet de nous offrir une très belle saison 2, à découvrir donc dès le 22 décembre sur Netflix.

Et pour patienter, découvrez tout de suite l'e-shop Emily in Paris avec toutes les pièces iconiques de la série ainsi que la collection maquillage, soin et parfum exclusive Emily in Paris dévoilée par Lancôme.

Lire aussi :
 Sephora sort 3 calendriers de l'avent à partir de 19,90€ !
 Le calendrier de l'Avent NIVEA 2021 contient 24 surprises pour une routine beauté complète
 Nocibé propose -30% sur TOUS les parfums pour le Single's Day

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!