Culture

La bande-annonce d'After We Fell, le 3e film de la saga After, s'annonce très hot

27 juillet 2021 - 08 : 40
par Clémence

Si vous avez aimé les deux premiers volets de la saga After, vous allez adorer découvrir le troisième film After We Fell qui sortira prochainement. On peut déjà regarder la bande-annonce histoire de se mettre dans l'ambiance, et autant vous le dire tout de suite : ces premières images sont vraiment hot.

After We Fell : la bande-annonce

Pour info, After Chapitre 1 et After We Collided Chapitre 2 sont tous les deux disponibles sur Amazon Prime Video, si vous avez envie de les découvrir. Et bonne nouvelle : le chapitre 3 arrive lui aussi bientôt !

C'est désormais officiel : le tournage d'After We Fell Chapitre 3 est désormais terminé et suivra, tout comme les deux premiers films, la trame du troisième roman de la saga d'Anna Todd. Le roman est d'ailleurs déjà disponible ici pour les curieuses qui n'arriveraient pas à patienter jusqu'à la sortie du film.

Dans ce nouvel opus, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue tandis qu'Hardin est toujours aussi ingérable et que son caractère ombrageux continue à lui jouer des tours, le faisant échapper de peu à une expulsion définitive de l'université. Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée de se recentrer sur leur histoire, et le départ pour Seattle qui approche leur impose de prendre les bonnes décisions.

Mais Hardin est-il capable de mettre ses démons de côté pour s'ouvrir un jour et suivre Tessa ? Leur besoin passionné d'être ensemble sera t-il plus fort que tous les obstacles qui semblent s'ériger entre eux ? Leur couple peut-il survivre à un nouveau cycle de jalousie, de colère et d'excuses ?

After We Fell : le casting et la date de sortie

Dans ce troisième film, on retrouve Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin dans le rôle des deux amants maudits, en revanche certains acteurs (Sahne Paul McGhie qui jouait Landon, Selma Blair qui incarnait Carol et deux autres acteurs présents dans les deux premiers films ne seront pas présents dans After 3 et 4).

De nouveaux acteurs apparaîtront donc au casting, avec Chance Perdomo des Nouvelles Aventures de Sabrina dans le rôle de Landon, Steve Moyer (True Blood) dans le rôle de Christian Vance ou encore Arielle Kebbel (Midnight Texas) dans celui de Kimberly.

Le tournage du film est déjà terminé, mais il va falloir patienter encore un peu pour le montage et la post-production soient terminés. On devrait pouvoir s'attendre à découvrir After We Fell : Chapitre 3 en fin d'année 2021 ou en début d'année 2022 au cinéma, à moins que les producteurs préfèrent opter pour une sortie sur les plateformes de streaming selon l'évolution de la situation sanitaire.

Découvrez maintenant ces 6 choses que vous n'auriez pas soupçonné sur la nouvelle série Netflix Sex/Life.

Lire aussi :
Bande-annonce : Valeria est de retour à Madrid et Netflix annonce une saison 2 pleine de fraîcheur
30 séries ou films qui nous font le même effet qu'un câlin

 La nouvelle fonctionnalité Netflix qui va ravir les plus impatients

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.