Culture

6 choses que vous n'auriez pas soupçonné sur la nouvelle série Netflix Sex/Life

08 juillet 2021 - 16 : 03
par Mylène

La nouvelle série Sex / Life cartonne sur Netflix depuis sa sortie le 25 juin dernier sur la plateforme de streaming. Ça n'a pas pu vous échapper si vous avez déjà regardé quelques épisodes ou tout simplement la bande-annonce de la série, mais Sex / Life s'avère vraiment très très hot.

On vous invite à en découvrir le synopsis ici si ce n'est pas encore fait. Et pour vous donner encore plus envie de voir (ou revoir) les épisodes de cette série pleine d'amour, de sexe, de romantisme et de péripéties, voici tout de suite 6 choses que vous n'auriez pas soupçonné sur la série Sex / Life et que vous serez très vraisemblablement ravie d'apprendre :

1. Deux acteurs sont en couple dans la vraie vie et il s'agit de... Billie et Brad ! Vous ne l'aviez pas vu venir ? Rassurez-vous : nous non plus ! Sarah Shahi (41 ans) qui incarne Billie et Adam Demos (36 ans) qui joue le rôle de Brad se sont rencontrés sur le tournage de la série Sex / Life dans les loges maquillage et ont immédiatement eu le coup de foudre.

Sarah était à ce moment-là déjà mariée depuis onze ans à l'acteur Steve Howey, avec qui elle a eu trois enfants, mais l'actrice a expliqué dans une interview donné à Oprah Daily qu'elle pouvait parfaitement s'identifier à Billie car, en tant que maman de trois enfants engagée dans une relation long terme, elle ne sait que trop bien à quel point le rôle de parent peut nous faire oublier nos désirs et nos envies les plus profondes.

L'actrice a expliqué qu'elle a tout de suite su qu'elle voudrait aller plus loin dans sa relation avec Brad : « Nous avons les mêmes goûts musicaux, nous aimons tous deux le bon whisky et la tequila et je l’ai trouvé très séduisant, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. J’ai su immédiatement que je voulais plus ». Ce qui est certain, c'est que cette nouvelle a enthousiasmé les fans de la série et a eu de quoi intriguer tous ceux qui n'avaient pas encore découvert Sex / Life...

Si vous vous demandez où en est le couple de tourtereaux aujourd'hui, sachez que Sarah a demandé le divorce à son ex mari au début de l'année 2020 et qu'elle est en couple avec Adam depuis un an. En revanche, les amoureux sont toujours dans une relation à distance actuellement, mais clament haut et fort leur amour sur Instagram.

2. Il y a eu une erreur de tournage dans la scène de la douche (le troisième épisode, vous savez, celui que tous les abonnés ont vraisemblablement repassé plusieurs fois...). Si vous avez vu la série (attention spoiler !), vous avez certainement adoré découvrir le tatouage que Brad s'est fait tatouer pour exprimer son amour à Billie huit ans plus tôt. En revanche, regardez bien cette scène de la douche : les deux abeilles sur sa hanche ont disparu... et réapparaissent quelques jours plus tard dans le présent. Il s'agit d'une petite erreur que les fans ne pourront pas ne pas remarquer !

3. Non, cette fameuse scène de la douche n'est pas doublée. Vous pensiez que le pénis visible de façon claire et nette appartenait à une doublure ? Pas du tout ! Il s'agit du pénis d'Adam Demos, qui n'a apparemment eu aucun problème à apparaître nu devant la caméra puisque la scène était détaillée dans le scénario qu'il a accepté au départ.

4. La série a été écrite, mise en scène et produite par des femmes, et ça c'est très cool. En même temps, ça se ressent dans la série, et Sarah, qui incarne Billie, a expliqué que « C’était une véritable opportunité pour aborder la féminité et l’autonomisation, et nous avons saisi cette chance à deux mains. Nous avons enfin pu dire tout haut les choses qui préoccupent souvent les femmes, comme leur mariage et leur maternité, » Margaret Odette, qui joue Sasha, la meilleure amie de Billie dans la série, a quant à elle précisé : « Nous avons également mis l’accent sur le plaisir féminin, un aspect qui, à mon avis, est encore trop rarement abordé dans les séries ».

5. D'après l'actrice qui joue Billie, les scènes de nudité ont contribué à améliorer le regard qu'elle porte sur elle-même. Sarah a expliqué dans une interview pour People que tourner dans cette série l'a aidée à mieux s'aimer. « On a tourné tellement de scènes de nudité qu'au bout d’un moment, j’ai fini par penser : "Un corps est un corps". J’ai également appris à être plus intime avec les autres et avec moi-même. Ce n’est pas parce qu'on est une mère qu'on ne peut pas être une déesse du sexe. J’espère donc que les femmes réalisent que nos prouesses sexuelles sont bien réelles, et que nous ne devrions pas autant les négliger. »

6. La technique d’alignement coïtal (CAT) n'a pas été inventée spécialement pour la série Sex/Life : il s'agit d'une vraie position sexuelle. Si vous vous souvenez du cinquième épisode, vous avez dû adorer le moment où Billie et Brad essaient la technique de l'alignement coïtal qui permet, d'après Billie, de faire passer la connexion avec son partenaire à un niveau bien supérieur. La technique d'alignement coïtal est en réalité une variante du missionnaire qui présente l'avantage d'effectuer un frottement entre le pubis et le clitoris pendant la pénétration, ce qui augmente considérablement le plaisir de la femme.

Cela ne vous semble pas clair du tout ? N'hésitez pas à faire des recherches sur le sujet, ou à revoir tout simplement ce cinquième épisode pour vous en inspirer : grâce à la série Sex / Life, on a au moins un tuto détaillé et très visuel pour ceux qui se demandent comment tester cette position si prometteuse selon Billie...

Découvrez maintenant la bande-annonce de Sex / Life, la nouvelle série Netflix façon 50 Shades of Grey.

Lire aussi :
 Sex Education revient et on connaît ENFIN la date de sortie de la saison 3 !
♥ Les 70 films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2021

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce The Kissing Booth 3 : c'est le moment ou jamais de choisir !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!