Food

La marque Lotus lance une glace en bâtonnet Speculoos et chocolat blanc

02 juillet 2021 - 16 : 25
par Mylène

Si le Speculoos est l'un de vos biscuits préférés et que vous aimeriez trouver une alternative au célèbre Magnum, même si on en trouve aujourd'hui dans de nombreuses déclinaisons de parfums savoureux et originaux, voilà une nouveauté gourmande qui devrait beaucoup vous plaire !

Une glace Speculoos et chocolat blanc

La marque Lotus vient en effet de dévoiler son bâtonnet glacé saveur Speculoos et chocolat blanc, et les fans de Speculoos en salivent déjà. Cette nouvelle version du Magnum a l'avantage d'être particulièrement régressive, puisqu'elle se présente sous la forme d'un bâtonnet de crème glacée trempé dans la pâte à tartiner Biscoff Speculoos Lotus et enrobé de chocolat blanc belge puis parsemé d'éclats de Biscoff Speculoos.

lotus-glace-chocolat-blanc-speculoos

Si vous aimez le Speculoos, voilà un dessert glacé qui a tout pour vous plaire, surtout que vous aurez le choix cet été, puisqu'il se décline désormais sous différentes formes avec la version cornet, mini stick, pot de glace et désormais bâtonnets de crème glacée au chocolat blanc et Speculoos.

Pour les gourmands qui auraient envie de tester cette nouveauté gourmande, sachez qu'elle est déjà disponible au rayon glaces de votre grande surface !

En attendant, et si vous prépariez votre propre glace maison ? C'est tout à fait possible et facile grâce à cette recette de glace au chocolat maison, light et vegan sans sorbetière ou à ces recettes parfaites pour faire ses glaces soi-même.

Lire aussi :
♥ La recette de la glace licorne maison multicolore et légère
♥ La recette des sandwichs glacés maison : c'est presque trop facile (et tellement bon !)
♥ Pourquoi vous ne devriez jamais manger le bout de votre cornet de glace

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!