Food

La recette des sandwichs glacés maison : c'est presque trop facile (et tellement bon !)

02 août 2019 - 21 : 02
par Mylène

Vous avez envie de faire une bonne glace maison pour faire plaisir à vos enfants, préparer un dessert qui va épater vos invités ou tout simplement servir un dessert glacé maison tout en maîtrisant les ingrédients ? Cette recette de sandwichs glacés maison devrait beaucoup vous plaire.

Elle est très simple à réaliser, accessible à tout puisqu'il s'agit surtout d'un assemblage des différents ingrédients et elle permet d'obtenir un goûter gourmand et économique sans avoir besoin de matériel spécifique ni de sorbetière.

Vous allez le voir dans la vidéo qui suit, le résultat est très joli grâce aux biscuits, au chocolat et aux vermicelles colorés.

C'est vraiment une idée toute simple mais qui épatera les petits comme les grands !

Et on peut bien sûr varier les ingrédients en fonction de ses goûts, en choisissant des sablés au chocolat ou au citron, du chocolat noir, lait ou blanc ou encore d'autres vermicelles de couleurs différentes.

Pensez aussi à mettre moins de glace si vous voulez servir ce goûter à des enfants car croquer dans la glace peut leur faire mal aux dents. Et ce sera aussi bon avec un peu moins de glace car il y aura dans ce cas un peu plus de biscuits en proportion !

N'hésitez pas à tester cette recette de sandwichs glacés maison dès ce weekend ! L'été est définitivement la saison parfaite pour profiter de desserts glacés gourmands.

Découvrez maintenant les recettes parfaites pour faire ses glaces maison soi-même et pensez aussi à tester cette recette de la glace licorne maison multicolore et légère,

Lire aussi :
Vous pourrez bientôt ne manger QUE les bouts chocolatés des cornets de glace
♥ Pourquoi vous ne devriez jamais manger le bout de votre cornet de glace 

Ces 2 photos prouvent qu'on peut manger de la glace et réussir à maigrir

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!