Lifestyle

Voici le nombre de photos que vous prenez chaque jour quand vous partez en vacances

25 juin 2019 - 22 : 24
par Clémence

Vous êtes parfois étonné de voir toutes les photos que vous avez pu prendre en vacances quand vous les triez à votre retour ? C'est normal, car vous en prenez sûrement plus que vous ne le pensez !

Quand on est en vacances, on a le temps, on est détendu, heureux de changer de la routine du quotidien et content de découvrir de nouveaux paysages.

On n'hésite donc pas à immortaliser ces moments agréables. Mais savez-vous combien de photos vous prenez réellement chaque jour quand vous êtes en vacances ?

D'après une étude menée par le site de réservation de voyages Kayak, les Français prennent en moyenne 42 photos par jour et 300 clichés quand ils partent une semaine en vacances. Et les 18-24 ans – qui adorent les selfies ! – en font en moyenne 20 par jour.

Prendre des photos, c'est toujours sympa pour garder des souvenirs, surtout si on connaît ces 5 conseils pour prendre de meilleures photos quand on part en voyage.

Mais attention à l'addiction car cela peut vous empêcher de profiter pleinement de vos vacances et agacer ceux qui vous entourent : d'après l'étude, 40% des personnes interrogées ont déjà été contrariées à cause d'un compagnon de voyage qui prenait trop de photos.

C'est donc comme pour tout : mieux vaut prendre des photos avec modération...

Découvrez maintenant combien de temps vos vacances devraient durer pour vraiment vous reposer et les 10 signes qui prouvent que vous avez vraiment besoin de vacances.

Lire aussi :
D'après cette étude, partir en vacances permettrait de maigrir

 6 conseils à connaître pour faire entrer plus de 200 vêtements dans sa valise
 1 couple sur 10 se sépare à son retour de vacances

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.