Beauté

Calendrier Lunaire mars 2021 : voici les meilleurs Jours pour se couper les cheveux ou faire une coloration

03 mars 2021 - 20 : 18
par Mylène

Pour profiter des effets de la lune sur notre chevelure et avoir naturellement des cheveux forts, brillants et en bonne santé, il suffirait de se couper les cheveux ou de se faire une coloration entre le premier quartier et deux à trois jours avant la Pleine Lune, car l’énergie lunaire se dirige vers la générosité et la luxuriance.

Quand se couper les cheveux avec la lune en mars 2021 ?

Se couper les cheveux avec la lune leur apporterait vigueur, vitalité et plus de volume. Les jours de nouvelle Lune sont également à privilégier pour une bonne coupe de cheveux, car ils sont synonymes de nouveaux départs et favorise ainsi une repousse plus rapide.

Si vous avez prévu de vous couper les cheveux au mois de mars et que vous souhaitez respecter le calendrier lunaire pour profiter de tous ses bienfaits, prévoyez dans l'idéal de vous faire couper les cheveux les 4, 10, 11, 24, 25, 26 et 27 mars.

Quand se faire une coloration avec la lune en mars 2021 ?

Se colorer les cheveux au bon moment du calendrier lunaire aurait également des conséquences très positives, puisque la coloration tiendrait mieux, plus longtemps et serait également encore plus brillante.

Pour un résultat optimal et une coloration réussie, privilégiez donc de faire une couleur de préférence les 16, 17, 18, 19, 20 mars.

cheveux-blonds-femme

Calendrier lunaire : quand faut-il éviter de se couper les cheveux en mars 2021 ?

Selon le calendrier lunaire, certains jours doivent être consacrés au repos capillaire. Notre chevelure gagnerait ainsi à ne subir aucune coupe ni aucune coloration quand la lune transite en Poisson, en Cancer ou en Scorpion.

Mieux vaut également vous abstenir de faire un soin ou un masque capillaire, tout particulièrement les 3, 12, 13, 30 et 31 mars. Faites tout simplement une pause et remettez vos soins au lendemain, vos cheveux ne s'en porteront que mieux !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!