Humeurs

Les effets que va avoir la Pleine Lune du 27 février 2021

26 février 2021 - 17 : 22
par Mylène

Ce samedi 27 février 2021 à 9h17, nous assisterons à la prochaine Pleine Lune. Il s'agira de la dernière pleine lune de la saison d'hiver et de l'année astrologique, qui se terminent toutes deux avec l'équinoxe de printemps en mars. C'est l'occasion de réaliser un grand nettoyage spirituel, puisque cette prochaine pleine lune se déroule dans le signe de la Vierge, un signe de Terre très organisé et pragmatique qui nous encouragera à mettre un peu d'ordre dans notre vie et à régler tous les problèmes laissés en suspens ces derniers temps.

pleine-lune-arbres

Les effets de la pleine lune de février

Cette pleine lune du 27 février 2021 nous fera profiter de l'énergie de la Vierge. Nous serons ainsi naturellement invités à mettre la priorité sur notre bien-être physique et mental en prenant de bonnes habitudes saines, en se libérant des routines ou des personnes toxiques qui encombrent notre vie, à réorganiser notre maison et notre esprit. Cette pleine lune est en quelques sortes l'occasion de faire un nettoyage de pré-printemps !

Voici ce que la pleine lune de février nous invite à faire pour profiter pleinement de tous ses bienfaits :

Redéfinir ses objectifs

C'est le moment ou jamais de faire le point sur votre évolution et vos progrès réalisés depuis le début de l'année. Qu'avez-vous accompli depuis le 1er janvier ? Êtes-vous satisfait de la direction que vous prenez ? Souhaitez-vous envisager les choses différemment ? S'il la tournure que prend votre quotidien ne vous convient pas, il est encore temps de changer d'objectif et de vous remettre sur les rails.

Se débarrasser des mauvaises habitudes

La pleine lune est toujours le meilleur moment du cycle lunaire pour se libérer des habitudes, des choses, des objets ou même des personnes qui ne nous servent plus et qui nous apportent plus de négatif que de positif. La pleine lune du 27 février nous encourage à faire un véritable nettoyage spirituel pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des mauvaises habitudes, remettre de l'ordre dans sa vie et adopter une routine quotidienne qui nous convient mieux et a plus de sens pour nous.

femme-pleine-lune

Régler les problèmes laissés en suspens

Cette pleine lune sera enfin l'occasion de mettre en évidence les petits tracas du quotidien que nous avons peut-être laissés en suspens ces derniers temps. C'est le moment idéal pour remettre un peu d'ordre dans notre quotidien et régler les soucis pratiques dont nous devons nous libérer pour nous sentir mieux mais que nous remettons à plus tard depuis beaucoup trop longtemps.

Se recentrer sur sa santé et son bien-être

Chez le signe astrologique de la Vierge, la santé et le bien-être font partie des toutes premières priorités. Cette pleine lune de février est l'occasion de questionner notre rythme de vie, de prendre de nouvelles habitudes plus saines et de mettre en place des rituels quotidiens qui nous conviennent vraiment pour retrouver plus d'équilibre, de sérénité et de bien-être.

Pour résumer, cette pleine lune de février est l'occasion de mettre les choses à plat, de faire un vrai nettoyage de pré-printemps pour se poser les bonnes questions, redéfinir ses objectifs, se débarrasser des mauvaises habitudes, régler tous les problèmes laissés en suspens depuis trop longtemps et se recentrer enfin sur le plus important, à savoir sa santé et son bien-être.

Découvrez maintenant cette bombe de bain Lush géante pour transformer le bain en ciel étoilé.

Lire aussi :
Pour mieux dormir cette nuit, buvez une tasse de Moon Milk !

8 bonnes raisons de regarder Voyage vers la Lune, le film féerique de Netflix

La NASA développe un parfum « qui sent l’espace » et on a déjà la tête dans les étoiles

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!