Beauté

Urban Decay sort sa nouvelle palette Naked Wild West inspirée du désert

16 février 2021 - 11 : 22
par Mylène

À chaque sortie d'une palette Naked, Urban Decay fait sensation, et pour cause : après la palette Stoned Vibes, la Naked Ultraviolet et la Naked Honey la marque de cosmétiques continue de nous surprendre avec cette fois une palette Naked Wild West inspirée du désert californien et des paysages de l'Ouest américain.

palette-naked-urban-decay-wild-west

La palette Naked Wild West

Urban Decay propose ses palettes Naked depuis des années maintenant, et sait se renouveler à chaque nouvelle version. Sa toute nouvelle palette Wild West contient des fards à paupières vegan qui nous font voyager sous le soleil de l'Ouest américain.

palette-naked-urban-decay-wild-west-3

Inspirée du désert, cette palette Wild West comporte 12 teintes dans les tons beige, doux, terre cuite, cuivre profond et orange brûlé mais avec également du vert turquoise et du bleu.

palette-naked-urban-decay-wild-west-2

La marque Urban Decay explique que les teintes de la Naked Wild West sont inspirées des déserts californiens, des arbres Joshua et des cieux infinis. Tout s'explique ! Voilà qui devrait nous permettre de créer des make-up originaux, profonds, cuivrés et des fondus monochromes sublimes et riches en intensité.

Si cette palette Naked Wild West d'Urban Decay vous fait envie, sachez qu'elle est déjà disponible en avant-première sur Sephora ici au prix de 52€.

Découvrez maintenant la palette Stoned Vibes d'Urban Decay pour nous mettre des étoiles dans les yeux.

Lire aussi :
♥ La nouvelle palette holographique Naked Ultraviolet d'Urban Decay
Découvrez Honey, la toute nouvelle palette Naked dorée d'Urban Decay

Voici les 10 tendances beauté de 2021 d'après Pinterest

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!