Beauté

Urban Decay sort sa nouvelle palette holographique Naked Ultraviolet

14 juin 2020 - 15 : 41
par Laura

Après plusieurs déclinaisons de palette Naked aux tons neutres et doux, Urban Decay sort une nouvelle palette Naked Ultraviolet avec des fards holographiques.

Une nouvelle palette Naked Urban Decay

La rumeur qui se répandait depuis quelques mois sur la sortie d'une nouvelle palette Naked vient enfin d'être confirmée par Urban Decay, mais a de quoi surprendre et ravir les fans de la marque.

palette-urban-decay-ultraviolet-avis

Car pour une fois, cette palette Naked n'affiche pas des tons aussi neutres que les précédentes versions, mais bien des tons pop qui sortent de l'ordinaire.

La palette naked Ultraviolet avec des fards holographiques

Cette nouvelle palette Urban Decay porte le nom de Naked Ultraviolet et comprend au total 12 fards mats, pailletés et irisés qui vont des tons neutres avec une teinte pêche et une autre lavande aux violets plus prononcés.

palette-urban-decay-ultraviolet-2

La palette Naked Ultraviolet contient même un fard transformateur Lucid qui peut être utilisé seul ou par-dessus une autre teinte créer un effet ultraviolet holographique, d'où le nom de la palette.

palette-naked-ultraviolet-violet-holographique

Cette nouvelle palette Urban Decay affiche donc un style assez psychédélique et promet d'être notre meilleure alliée pour créer des make-up « dans toutes les nuances de violet, avec des textures variées pour des effets satinés, métalliques, brillants ou mats ».

Si cette palette holographique Naked Ultraviolet vous fait envie, sachez qu'elle est déjà disponible au prix de 52€ sur Sephora.

Découvrez maintenant ces 3 gestes beauté à bannir absolument pour éviter toute contamination du coronavirus.

Lire aussi :
Ce qui arrivera à votre peau après une semaine sans maquillage

♥ Grâce à cet appareil génial, on peut nettoyer et sécher ses pinceaux à maquillage en seulement 30 secondes
♥ Voici la somme hallucinante qu'une femme dépense pour son apparence au cours de sa vie

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !