Lifestyle

Animal Crossing lance une collab avec IKEA, et on va avoir bien du mal à y résister !

03 septembre 2020 - 15 : 58
par Mylène

Après Marc Jacobs, Gemo, Valentino ou encore KFC, c'est maintenant au tour d'IKEA de lancer une collection virtuelle disponibles dans le jeu Animal Crossing New Horizon, pour le plus grand plaisir des joueurs fans de déco.

Une collection IKEA dans Animal Crossing

Lancé le 20 mars dernier en plein confinement, ce jeu culte est vite devenu l'un des plus vendus sur Nintendo Switch avec plus de 25 millions de joueurs à travers le monde.

Si vous aussi, vous aimez passer des heures à développer votre île dans Animal Crossing et que vous adorez tout autant faire du shopping chez IKEA, voilà une nouveauté qui devrait beaucoup vous plaire.

ikea-animal-crossing

IKEA Taiwan vient en effet de dévoiler un faux catalogue 2021 du géant suédois sur lequel on peut voir deux personnages d'Animal Crossing en train de discuter dans un salon IKEACes objets seront disponibles dans le jeu vidéo Animal Crossing New Horizons, puisque les joueurs pourront se les acheter virtuellement pour meubler et décorer leur maison.

les nouveautés dans animal crossing

Animal Crossing : New Horizons n'a donc définitivement pas fini de nous séduire. Le jeu avait déjà proposé une chouette mise à jour au début du mois de juillet pour nous permettre de transformer notre île en véritable petit paradis.

Plusieurs nouveautés surprenantes sont proposées, puisqu'on peut désormais nager dans l'océan, enfiler un maillot de bain ou une tenue de plongée pour nager ou bien partir à la recherche d'étoiles de mer. Voilà qui devrait nous permettre de passer encore d'excellents moments dans cet univers imaginaire à créer en fonction de ses envies.

Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez commander Animal Crossing: New Horizons juste ici.

Découvrez maintenant cette YouTubeuse qui a recréé le manoir de Charmed dans SIMS et nous montre comment faire.

Lire aussi :
Pourquoi la nouvelle mise à jour d'Animal Crossing New Horizons va nous rendre accro

♥ Cette appli permet de faire des escape games gratuitement depuis chez vous
 Ce site génial permet de créer son propre Dobble sans imprimante

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!