Geek

Pourquoi la nouvelle mise à jour d'Animal Crossing New Horizons va nous rendre accro

01 juillet 2020 - 10 : 22
par Clémence

Depuis sa sortie en mars dernier, le jeu Animal Crossing : New Horizons cartonne et s'est écoulé à 13,4 millions d'exemplaires en deux mois. New Horizons est ainsi devenu l'épisode de toute la saga Animal Crossing, et a eu droit a sa mise à jour.

Mise à jour d'Animal Crossing : les nouveautés

Depuis cette nouvelle mise à jour d'Animal Crossing : New Horizons, notre île se transforme en véritable petit paradis grâce à plusieurs nouveautés surprenantes, comme nager dans l'océan, enfiler un maillot ou une tenue de plongée pour nager, partir à la recherche d'étoiles de mer ou explorer les fonds marins qui regorgent de surprises, de quoi fournir Thibou et son musée.

Le personnage de Pascal sera quant à lui prêt à débourser une sacrée somme pour acheter les coquillages à découvrir dans les fonds marins. Vous pourrez également décorer votre maison et la transformer en palais de la petite sirène.

Comment obtenir la MAJ d'Animal Crossing New Horizons ?

Ce jeu Animal Crossing permet de vivre son aventure sur une île déserte en récoltant des fruits, des coquillages, des poissons et autres, puis en les revendant pour collecter des clochettes, qui sont la monnaie du jeu.

On évolue ensuite au fil du jeu pour transformer sa tente en maison puis la personnaliser pour se créer un petit paradis ! C'est là que la mise à jour devrait beaucoup plaire aux joueurs, car elle permettra de rendre son île Animal Crossing encore plus paradisiaque.

Vous avez déjà hâte de découvrir ces nouveautés ? La bonne nouvelle, c'est que cette MAJ Animal Crossing sera disponible gratuitement pour tous les détenteurs d'une Nintendo Switch dès le 3 juillet, et que de nouvelles surprises seront à découvrir en août.

Découvrez maintenant cette YouTubeuse qui a recréé le manoir de Charmed dans SIMS et nous montre comment faire.

Lire aussi :
Cette appli permet de faire des escape games gratuitement depuis chez vous

 Ce site génial permet de créer son propre Dobble sans imprimante
Comment nettoyer son smartphone pendant l'épidémie de coronavirus ?

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.