Famille

5 conseils pour organiser une sortie romantique en amoureux

26 juin 2020 - 14 : 40
par Laura

Vous aimeriez passer du temps tous les deux, avec votre moitié, mais vous manquez d’idées ? Rassurez-vous : vous n’avez pas forcément besoin de dépenser beaucoup d’argent pour profiter d’une sortie romantique avec votre amoureux. Voici 5 idées sympas pour un agréable moment à deux :

1. Un pique-nique au parc

Le pique-nique en amoureux est une autre solution très romantique et peu coûteuse. Prévoyez simplement une nounou sur Paris ou près de chez vous pour faire garder les enfants, préparez un repas gourmand, glissez le tout dans un panier et cherchez un endroit calme, rempli de verdure ou avec une jolie vue pour un pique-nique en amoureux très réussi.

2. Un apéro en terrasse

Que vous soyez en couple depuis quelques semaines ou plusieurs dizaines d’années, prenez le temps de sortir boire un verre en terrasse pour profiter des soirées d’été ou prendre l’air lorsque les températures sont douces. C’est une façon comme une autre d’apporter une touche festive à votre quotidien ou de fêter le week-end qui commence.

3. Une promenade sur les quais

Il n’y a rien de plus romantique que de faire une balade main dans la main en amoureux près d’un cours d’eau ! Pour une promenade encore plus douce, choisissez un moment où le soleil se couche ou bien faites cette balade lorsque tout est calme aux alentours.

4. Un dîner aux chandelles

Que ce soit dans un restaurant intimiste ou à la maison, un dîner aux chandelles dans une ambiance tamisée est toujours une belle occasion de profiter d’un doux moment à deux. Mettez les plats dans les grands, dressez une jolie table, choisissez une playlist de chansons d’amour en fond sonore et vous obtiendrez la recette parfaite pour un dîner en amoureux.

5. Une randonnée en forêt

Et si vous organisiez une randonnée en forêt de quelques heures ou d’une journée complète tous les deux ? C’est une occasion idéale pour faire du sport, prendre l’air et faire une activité ressourçante en couple qui vous permettra de resserrer vos liens et de créer de bons souvenirs.

Quelle que soit la sortie que vous choisissez pour ce moment en amoureux, veillez simplement à miser sur une option qui vous plaît à tous les deux. La somme que vous dépensez, l’activité que vous faites ou le lieu que vous choisissez importent peu du moment que vous passez un bon moment ensemble.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !