Culture

Netflix dévoile la bande-annonce et la date de sortie de How to sell Drugs Online (Fast) saison 2

26 juin 2020 - 10 : 31
par Laura

La série How to sell Drugs Online (Fast) revient pour une saison 2, et Netflix vient d'en dévoiler la bande-annonce et la date de sortie, prévue pour le 21 juillet.

How to sell Drugs Online (Fast) revient pour une saison 2

Rappelez-vous, dans la première saison, Moritz se demandait comment reconquérir le cœur de sa petite amie qui l'avait quitté pour le dealer de l'école. Pour lui, la réponse était claire : vendre de meilleures drogues que lui !

Après avoir connu un succès fulgurant avec leur commerce de drogue en ligne MyDrugs et engrangé un million d'euros, Moritz, Lenny et Dan ont décidé de passer à autre chose.

On le comprend bien dans la bande-annonce : en réalité, même si leur objectif est clair, l'ego de Moritz en prend un coup, et il est à court d'excuses auprès de Lisa.

En plus de ça, Lenny entraîne sa nouvelle copine hackeuse Kira dans leur business et ils sont bientôt dans le collimateur de la police, mais aussi de deux criminels…

Voilà qui promet une saison 2 pleine de rebondissements. Cette saison 2 de How to sell Drugs Online (Fast) sera disponible sur Netflix dès le 21 juillet, et il est toujours temps de voir ou revoir la saison 1.

Découvrez maintenant la bande-annonce et la date de sortie de Lucifer saison 5.

Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de Cursed : La rebelle, la nouvelle série Netflix avec la star de 13 Reasons Why
♥ Sky Rojo, la nouvelle série Netflix par le créateur de la Casa de Papel
♥ Voici la nouvelle bande-annonce pour la saison finale de DARK : « il est temps ».

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !