Culture

Découvrez la bande-annonce de Cursed : La rebelle, la nouvelle série Netflix avec la star de 13 Reasons Why

19 juin 2020 - 10 : 31
par Laura

Netflix vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle série fantastique dont l'héroïne n'est autre que Katherine Langford, la star de 13 Reasons Why.

Cursed : la rebelle, la nouvelle série fantastique basée sur le roman cursed

Cursed : La Rebelle est basée sur le roman graphique de Tom Wheeler et du dessinateur Frank Miller, l'un des pères de Batman dans les comics.

La série comporte 10 épisodes d'une heure et raconte la légende du Roi Arthur, mais du point de vue de Nimue, qui va devenir la Dame du Lac. Dans la légende arthurienne, la Dame du Lac est la Fée Viviane, qui donne l'épée d'Excalibur à Arthur.

Dans la série Cursed : La Rebelle, Arthur n'est pas encore le roi, mais un mercenaire dont la mission est de trouver Merlin, qui doit lui remettre Excalibur.

la bande-annonce de Cursed : la rebelle

Loin d'accepter sa destinée, Nimue va devenir le symbole de la rébellion dans le royaume contre les Paladins rouges et le roi Uther Pendragon.

Dans les premières images dévoilées par Netflix sur la série, on la voit porter la célèbre arme dans l'eau, prête à l'utiliser pour se défendre, et le sous-titre du livre précise "Quiconque tient l'épée du pouvoir devient la reine", ce qui nous laisse penser que Nimue devrait bientôt régner sur le royaume.

La série Cursed : La Rebelle devrait beaucoup plaire à tous les fans de la légende de la Table ronde, de la magie au temps du Moyen-Âge ou de la série The Witcher. Les fans de 13 Reasons Why retrouveront avec plaisir Katherine Langford puisqu'elle y incarne Nimue, l'héroïne de la série.

Pour info, la série Cursed : La Rebelle sortira le 17 juillet sur Netflix.

En attendant, découvrez la date de sortie de la série The Umbrella Academy saison 2.

Lire aussi :
♥ Sky Rojo, la nouvelle série Netflix par le créateur de la Casa de Papel
♥ 8 séries feel good à voir sur Netflix pour se détendre et garder le sourire
♥ Est-ce que regarder une série avec quelqu'un d'autre que sa moitié, c'est tromper ?

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !