Culture

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce pour la saison finale de DARK : « il est temps »

19 juin 2020 - 18 : 22
par Laura

Netflix vient de dévoiler une bande-annonce toujours aussi intrigante de la saison finale de Dark à J-8 de sa sortie sur la plateforme de streaming.

Dark saison finale : la bande-annonce

Netflix avait diffusé une première bande-annonce de la saison finale de Dark qui révélait plusieurs secrets et promettait une saison aussi complexe voire peut-être même plus difficile à suivre que les précédentes.

Le géant du streaming avait posté quelques jours plus tôt une photo indiquant le message « Le début est la fin et la fin est le début » avec pour seule légende « Le temps est compté ».

On avance encore un peu plus avec cette nouvelle bande-annonce postée il y a quelques heures sur la page Facebook de Netflix, et ce message de teasing : « Il était temps. Il est temps. Il sera temps. La saison finale de DARK arrive dans 8 jours. »

Ces images présentent le combat entre l'obscurité et la lumière, et annoncent comme on s'y attendait dans la saison précédente le retour de l'apocalypse.

Si la première partie de la bande-annonce contient essentiellement des images des saisons précédentes, bien utiles pour nous resituer l'histoire et permettre à ceux qui n'auraient peut-être pas vu (ou regardé trop vite) les deux première saisons de comprendre l'histoire, la deuxième partie introduit la nouvelle Martha.

Jonas essaye de savoir de quelle année elle vient, mais Martha lui répond que l'important n'est pas l'année, mais le monde d'où elle vient. Le jeune homme souhaite simplement que tout s'arrête, mais tout semble tellement complexe que son objectif semble bien difficile à atteindre...

Réussira t-il à changer les choses et à briser le cycle pour éviter l'apocalypse ? Les forces du Bien gagneront-elles devant les forces du Mal ? Sa rencontre avec la Martha du future lui permettra t-il de retrouver sa Martha et sa vie d'avant ?

Rendez-vous le 27 juin sur Netflix pour avoir les réponses à toutes ces questions !

En attendant, vous pouvez (re)voir la première bande-annonce finale de DARK saison 3 et jeter un oeil aux 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2020.

Lire aussi :
Découvrez la bande-annonce de Cursed : La rebelle, la nouvelle série Netflix avec la star de 13 Reasons Why

♥ Sky Rojo, la nouvelle série Netflix par le créateur de la Casa de Papel
♥ 8 séries feel good à voir sur Netflix pour se détendre et garder le sourire

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !