Humeurs

Ce bac à litière connecté se nettoie tout seul, et c'est le bonheur

15 février 2020 - 11 : 24
par Laura

Avis aux propriétaires de chat : vous adorez votre boule de poils, mais vous en avez assez de la corvée de litière ? Votre calvaire est bientôt terminé : il existe un bac à litière autonettoyant qui se change tout seul !

À l'occasion du CES 2019, la société PurrSong présenté LavvieBot, un bac à litière connecté qui se nettoie et se recharge tout seul.

Le bac à litière connecté peut être programmé pour lancer le nettoyage automatique de la litière toutes les 20 à 60 minutes. Après avoir évacué la litière sale et nettoyé le bac, celui-ci rajoute automatiquement la quantité de litière manquante.

Cette innovation présente plusieurs avantages : vous n'avez plus à perdre de temps avec la corvée de litière, votre chat profite d'une litière tout le temps propre et l'application dédiée permet également de connaître en temps réel l'état de la litière, sa température ou la quantité restante, ce qui peut vous aider à gérer vos stocks pour ne pas risquer d'en manquer.

Un nettoyage à la main est tout de même nécessaire toutes les deux à trois semaines, mais cela reste largement inférieur à ce que les autres litières automatisées proposaient jusque-là.

Et ça, c'est une bonne nouvelle, car qui dit moins de temps passé sur les tâches ménagères dit forcément plus de temps pour les câlins !

Découvrez maintenant pourquoi on dort beaucoup mieux avec son chat ou son chien et pourquoi 2 personnes sur 3 préfèrent passer du temps avec leur chat plutôt qu'avec leurs amis.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !