Culture

Une soirée électro monumentale sera organisée très prochainement au Château de Versailles

09 février 2020 - 15 : 14
par Clémence

Le Château de Versailles se transformera en soirée électro géante pour la deuxième édition de l'évènement Versailles Electro.

Après le succès remporté par la première édition qui avait attiré plus de 12 000 clubbers avec les DJ Breakbot x Irfane, Busy P, Myd et So Me, la Versailles Electro revient cette année le 23 mai 2020.

Le Château de Versailles se transformera pour l'occasion en dancefloor géant, ce qui devrait ravir les fans d'électro. La soirée Versailles Electro permettra de profiter de la performance de Justice, l'Impératrice et Kittin x Busy P. sur les terrasses du château.

versailles-electro-2020-date

Si vous avez envie de laisser parler votre âme de clubber dans un cadre grandiose, réservez vite vos billets car la Versailles Electro aura lieu au pied de la Galerie des Glaces, sur les terrasses surplombant les jardins à la française du château le plus visité au monde. On ne peut pas faire mieux pour profiter d'une soirée aussi festive qu'exceptionnelle !

Pour info, la soirée Versailles Electro aura lieu le 23 mai de 20h30 à minuit, le tarif des billets est de 30€ et vous pouvez réserver vos places dès maintenant juste ici.

Découvrez maintenant combien de temps vous devriez écouter de la musique chaque jour pour vous sentir heureux et comment vous devriez danser pour être tendance et vous sentir plus libre.

Lire aussi :
Ce jeune lillois a créé un tube dans sa chambre d'étudiant et est maintenant numéro un en Asie

Disney lance une série de spectacles musicaux dans toute la France pour une incroyable expérience immersive

Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.