Culture

Ce jeune lillois a créé un tube dans sa chambre d'étudiant et est maintenant numéro un en Asie

22 mars 2019 - 19 : 37
par Laura

Un jeune étudiant lillois a créé un morceau entre deux cours dans sa chambre d'étudiant et connaît aujourd'hui un succès planétaire !

On fait tous des trucs chacun dans notre coin parce que ça nous amuse. Certains jouent d'un instrument de musique, d'autres lisent, peignent, dansent... et la plupart du temps, nos "oeuvres" créatives ne passent pas les murs de notre chambre et restent inconnues du plus grand nombre.

Sauf pour certaines exceptions, comme Tez Cadey. Ce jeune DJ de 25 ans a en effet imaginé « Seve » dans sa chambre d'étudiant à Lille.

Ce tube fait un vrai carton en Asie et lui permet d'être aujourd'hui numéro un avec 3 milliards de streamings, ce qui correspond à l’équivalent de 58 disques de diamant.

La vidéo YouTube de son tube enregistre déjà quant à elle plus de 46 millions de vues (et donne clairement une folle envie de partir en voyage !) :

La preuve, aujourd'hui, Tez Cadey connaît un succès planétaire et fait même partie des artistes français qui s'exportent le mieux à l'étranger.

Comme quoi, on ne devrait jamais négliger ces activités créatives qu'on fait dans notre coin, même si c'est juste entre deux cours ou dans une chambre d'étudiant...

Découvrez maintenant pourquoi écouter de la musique peut vous rendre plus efficace et plus productif.

Lire aussi :
5 chansons à écouter pour être de bonne humeur toute la journée
Les titres les plus célèbres de Britney Spears vont être adaptés dans une comédie musicale magique à Broadway

Pourquoi il n'est jamais trop tard pour apprendre à jouer d'un instrument

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !