Humeurs

Et si, cette année, vous fêtiez Halloween à Poudlard ?

16 octobre 2019 - 16 : 55
par Laura

Comme chaque année, les studios Harry Potter à Londres organisent une soirée costumée pour Halloween, l'occasion de se plonger dans l'univers merveilleux de notre sorcier préféré pour cette fête terrifiante.

Si vous avez prévu de visiter Londres prochainement, foncez aux studios Harry Potter : pendant tout le mois d'octobre, on y fêtera Halloween comme à Poudlard.

Au programme : plus de cent citrouilles sculptées par l'accessoiriste de la saga, Pierre Bohanna, flotteront dans la Grande Salle. Ces citrouilles sont en effet modelées à partir de celles du potager d'Hagrid dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, puis façonnées à la main.

La Grande Salle accueillera le grand banquet d'Halloween et seront recouvertes de citrouilles, de chaudrons remplis de sucettes et de pommes rouges.

De nombreuses animations seront également proposées pour l'occasion, avec des initiations au maniement de la baguette magique, une exposition autour des Forces du Mal, et les visiteurs pourront découvrir les secrets de fabrication des fûts de morve visqueuse de Troll, des seaux de bave du chien à trois têtes et des mares de sang de licorne.

Les Mangemorts seront eux aussi à l'honneur et risquent de déambuler à tout moment dans les studios.

Si vous avez envie de fêter Halloween à Poudlard pour un évènement effrayant à souhait, vous n'avez plus qu'à foncer aux Studios Harry Potter.

Découvrez maintenant 20 déguisements d'Halloween pour enfant à moins de 25€ et le calendrier de l'avent Harry Potter et son Poudlard Express miniature que LEGO vient de lancer.

Lire aussi :
 5 livres de coloriages Harry Potter pour passer des soirées magiques
 Le calendrier de l'avent Harry Potter 2019 nous donne déjà envie d'être à Noël 
 Cet Escape Game Harry Potter qui permet de jouer aux apprentis sorciers dans 450m² de décors de cinéma

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !