Geek

5 bonnes raisons de s'offrir le nouveau casque bluetooth et antibruit BackBeat GO 810 de Plantronics

12 septembre 2019 - 16 : 16
par Mylène

La marque américaine Plantronics vient de sortir son nouveau casque audio bluetooth BackBeat GO 810 qui offre un son riche et isole efficacement des bruits ambiants. J'ai eu l'occasion de le tester et j'ai vraiment été séduite par la qualité du son, sa fonction anti bruit et le confort à l'utilisation.

Plantronics, le leader mondial dans les communications audio, vient de sortir deux modèles de casques audio Bluetooth : le casque BackBeat GO 810 et les écouteurs BackBeat GO 410.

J'ai pu tester le casque BackBeat GO 810 et je l'ai tout de suite adopté. Il est vraiment agréable à utiliser : confort, son de qualité, fonction anti bruit efficace, voici 5 bonnes raisons de craquer.

1. La fonction annulation active du bruit est vraiment efficace pour s'isoler des bruits ambiants. Pratique quand on a besoin d'écouter une vidéo en open space ou qu'on veut regarder un film dans une pièce bruyante. Je l'ai testé avec des enfants qui crient dans la pièce d'à côté (oui, mes fils crient beaucoup, à mon grand désespoir, mais ça aura au moins eu le mérite de me servir pour ce test !), et le résultat est assez épatant. Les bruits ambiants sont considérablement atténués, ce qui permet de mieux entendre et profiter du son sans autre nuisance sonore (ou presque).

2. La qualité du son est elle aussi particulièrement appréciable, et on en profite d'autant plus grâce à cette fonction anti bruit si efficace et au design circum-aural compact.

3. Le casque est vraiment confortable, même après une heure d'écoute, grâce à la mousse à mémoire de forme souple.

4. Le casque est léger, compact, pratique à ranger car les écouteurs sont repliables ce qui permet de glisser facilement le casque dans sa pochette de rangement pour le transporter sans risquer de l'abîmer ou de le salir.

5. Ce casque BackBeat GO 810 a une autonomie de 22 heures (ou jusqu'à 26 heures sans la fonction antibruit), autant dire qu'on est tranquille pour un bon moment.

Le BackBeat GO 810 est un très bon casque sans fil parfait pour ceux qui veulent écouter de la musique ou des vidéos dans des environnements bruyants sans être dérangés par le bruit ambiant. La qualité du son et le confort sont là, le casque est léger et pratique à transporter, il a donc selon moi beaucoup d'avantages.

Pour info, le casque Plantronics BackBeat GO 810 est disponible en 3 coloris (Noir graphite, Bleu marine et Blanc) au prix de 149,99€.

Lire aussi :
Comment bien choisir son casque audio ?
Musique : 6 astuces pour préserver son audition
5 bonnes raisons de se mettre aux livres audio

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!