Culture

On connaît enfin la date de diffusion de « The End of the F***ing World »

09 septembre 2019 - 13 : 14
par Laura

Après un accueil très chaleureux pour sa première saison, la série « The End of the F***ing World » vient d'être renouvelée et on connaît désormais la date de diffusion de la saison 2.

La série britannique, dont les premiers épisodes avaient été diffusés sur Netflix le 5 janvier 2018, a remporté beaucoup de succès. La chaîne Channel 4, qui produit la série, a donc décidé de la renouveler et le site anglais TVLine vient de révéler que la série serait diffusée dès novembre prochain.

On va donc pouvoir retrouver les deux ados en fugue James (Alex Lawther) et Alyssa (Jessica Barden) deux ans après le final de la saison 1.

En revanche, on ne sait pas encore si la série sera aussi diffusée sur Netflix ou s'il faudra patienter quelques semaines ou mois supplémentaires.

On a hâte d'en savoir plus...

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées, la liste des 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre et pourquoi votre abonnement Netflix vient d'augmenter (si ce n'est pas déjà le cas, sachez que ça va bientôt arriver !).

Lire aussi :
 5 comédies romantiques à voir absolument sur Netflix
♥ Ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures
♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !