Famille

La vraie raison pour laquelle autant de personnes sont encore célibataires

09 août 2019 - 19 : 04
par Laura

Être célibataire a beaucoup d'avantages... mais d'après une étude américaine, les choses commencent à se compliquer quand on veut faire des rencontres et qu'on veut justement sortir du célibat. De plus en plus de célibataires refusent en effet de sortir et d'avoir des rendez-vous pour une "simple" question... d'argent.

D'après une enquête menée par l’application de rencontre Match auprès de 5000 célibataires américains, 30% des millenials interrogés estiment qu'ils n'ont pas assez d'argent pour aller à un rendez-vous amoureux.

Plus d'un millenial sur cinq considère qu'il ne pourra pas s'engager dans une relation de couple sérieuse tant qu'il n'aura pas atteint un niveau de revenus correct.

Et plus de 30% des millenials interrogés pensent que ce sont leurs problèmes d'argent qui les ont empêchés de filer le parfait amour.

Beaucoup de gens seraient donc toujours célibataires par peur de ne pas avoir des revenus assez élevés et parce qu'ils voient les rendez-vous amoureux comme un investissement trop coûteux.

Pourtant, on n'a pas forcément besoin de beaucoup d'argent pour rencontrer de nouvelles personnes, boire un verre en terrasse, discuter, apprendre à se connaître et sympathiser.

Il suffit de piocher dans ces 20 choses sympas et pas chères à faire avec ses amis : pique-nique sur l'herbe (hyper romantique), promenade en pleine nature ou sur les quais, une glace ou une pizza à emporter à partager devant une jolie vue...

Pour quelques dizaines euros, vous pouvez faire beaucoup plus d'effets qu'avec un resto coûteux et pas forcément aussi charmant.

Soyez créatif ! Vous pouvez même remplacer le traditionnel bouquet de fleurs par un bouquet de Chupa Chups à 12€. Là encore, mini prix, maxi résultat...

Découvrez maintenant LE conseil imparable pour séduire et obtenir un deuxième rendez-vous et les 12 choses à ne SURTOUT PAS faire pendant un premier rendez-vous.

Lire aussi :
 Être célibataire est un choix : voilà pourquoi vous devriez arrêter de vous justifier parce que vous êtes seul !
D'après cette étude, ceux qui sont nés prématurément ont plus de chances de rester célibataire

♥ Si vous avez du mal à vous mettre ou à rester en couple, c'est peut-être parce que vous avez le gène du célibat

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !