Famille

D'après cette étude américaine, voici LE conseil imparable pour séduire et obtenir un deuxième rendez-vous

30 mars 2019 - 08 : 09
par Laura

Et on vous le dit tout de suite : c'est à la portée de TOUS ! Il suffit de le savoir...

D'après des chercheurs de l'Université Harvard aux Etats-Unis, cette astuce permet d'augmenter l'attirance et donc ses chances d'obtenir un deuxième rendez-vous.

Il suffirait tout simplement de faire preuve de curiosité et de poser des questions lors d'un premier rendez-vous pour considérablement augmenter ses chances d'en avoir un deuxième !

Dans le cadre de cette étude, les chercheurs ont analysé trois sessions de speed dating avec plus d'une centaine de volontaires qui n'ont pu faire connaissance que pendant quatre minutes.

Les résultats de cette étude ont démontré que 10 questions avaient été posées en moyenne lors d'un rendez-vous, mais ceux qui avaient posé 15 questions ou plus à leur interlocteur avaient bien obtenu un deuxième rendez-vous bien plus souvent que les autres.

Beaucoup de gens n'osent pas poser trop de questions de peur de se montrer indiscrets, impolis ou de mettre l'autre mal à l'aise.

Pourtant, d'après les résultats de l'étude, poser des questions et se montrer intéressé encouragerait son interlocuteur à être plus ouvert, à se sentir plus en confiance et contribuerait même à augmenter l'attirance réciproque.

Vous connaissez désormais le secret pour séduire et augmenter vos chances d'avoir un deuxième rendez-vous : il suffit de laisser parler librement votre curiosité, tout simplement !

Découvrez maintenant ces 10 habitudes qu'ont les personnes irrésistibles et les 10 signes qui montrent que tu lui plais.

Lire aussi :
Voilà au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment

10 signes que vous êtes définitivement sapiosexuel

Comment être une femme irrésistible

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !