Humeurs

TOUS les produits du parc Disneyland Paris sont disponibles sur le nouvel e-shop Disney (et ça va ravir les amoureux de Mickey)

17 juin 2019 - 19 : 32
par Mylène

Vous ne résistez jamais à l'envie de vous acheter un (ou deux, ou trois) souvenirs en boutique à chaque fois que vous allez au parc Disneyland Paris, et vous avez déjà regretté de ne pas pouvoir trouver les produits en ligne ?

Bonne nouvelle : Disney vient de lancer son nouvel e-shop qui permet de commander en ligne TOUS les produits proposés dans les boutiques du parc.

Cet e-shop plein de féerie propose au total plus de 500 produits qui n'étaient jusque-là accessibles que dans les boutiques situées à l'intérieur du parc d'attractions, et donc uniquement aux visiteurs munis de billets valides.

L'e-shop permettait déjà d'acheter certains accessoires Disney en ligne mais a désormais bien enrichi son offre avec des vêtements, des bijoux, des objets de déco, des personnages ou encore des figurines Disney, Pixar, Marvel ou Star Wars.

t-shirt-alice-au-pays-des-merveilles

Ces petits trésors qui étaient jusqu'alors introuvables en dehors des boutiques du parc sont désormais accessibles en seulement quelques clics !

Autre nouveauté qu'on adore : l'e-shop permet de personnaliser un vêtement, un objet ou une peluche pour seulement quelques euros supplémentaires.

Cela peut faire de très belles idées cadeaux pour faire plaisir à un enfant à l'occasion de son anniversaire ou de Noël (ou même pour un adulte, parce qu'après tout, il n'y a pas d'âge pour être fan de Disney...).

Découvrez maintenant 22 tatouages Princesses Disney pour une bonne touche de féerie et la liste des Disney qui ont bercé notre enfance.

Lire aussi :
Découvrez « Come Home », le nouveau teaser du Roi Lion avec la voix de Beyoncé

Découvrez l'intrigue apocalyptique de La Reine des Neiges 2 dans cette nouvelle bande-annonce

Cette offre d'emploi propose d'être rémunéré 45 000€ pour être déguisée en Princesse Disney

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!