Famille

Pickable, l'appli qui permet aux femmes de faire des rencontres en tout anonymat

11 avril 2019 - 08 : 02
par Clémence

Vous avez déjà eu plusieurs fois envie de vous inscrire sur une application de rencontres, mais la peur qu'un de vos proches ou votre ex ne vous voient dessus vous a empêchée de sauter le pas ? C'est le moment de tester Pickable, la première appli qui permet aux femmes de faire des rencontres tout en gardant leur anonymat !

Grâce à la géolocalisation, cette appli permet en effet de voir en un coup d'oeil les hommes qui se trouvent à proximité sans avoir aucune obligation de s'inscrire.

Il n'est donc pas nécessaire d'indiquer de nom, de description, ni même une photo ou son âge pour pouvoir utiliser l'application.

Dès qu'un homme vu sur l'appli nous plaît, il suffit de le contacter pour avoir plus d'infos.

Voilà une bonne façon de lutter contre le harcèlement en ligne et de se relancer dans la course de la séduction sans pression, et sans risque qu'un collègue ou un proche ne nous démasque alors qu'on aimerait garder cette info pour nous...

Découvrez maintenant LE conseil imparable pour séduire et obtenir un deuxième rendez-vous et les 10 habitudes qu'ont les personnes irrésistibles.

Lire aussi :
♥ Au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment
♥ Les 10 signes qui montrent que tu lui plais
 Comment être une femme irrésistible

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.