Famille

Voilà au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment

23 février 2019 - 15 : 23
par Laura

Vous venez de rencontrer un homme qui vous attire beaucoup, et vous vous demandez s'il vous plaît vraiment ? Mais en fait, au bout de combien de temps pouvez-vous en être vraiment sûre ?

Beaucoup de femmes ont besoin de temps pour faire le point sur ce qu'elles ressentent et se sentir suffisamment en confiance sans avoir l'impression de précipiter les choses.

Les femmes mettent d'ailleurs beaucoup plus de temps que les hommes à tomber amoureuses. Mais combien de temps faut-il à une femme pour savoir si un homme lui plaît ?

Là, pour le coup, une femme n'a pas besoin de réfléchir bien longtemps : il lui suffit de 15 minutes et pas une de plus pour savoir si un homme lui plaît et si ça vaut la peine de poursuivre la relation.

Et c'est vrai que quand on y pense, un simple regard ou quelques mots échangés peuvent suffire pour ressentir une réelle attraction – quand on rencontre un homme intéressant et qui nous correspond vraiment.

Ce qui est assez drôle, c'est qu'une femme aurait par contre besoin de 17 minutes en moyenne pour savoir quelle tenue elle va porter.

Autrement dit, une femme a plus de facilité à savoir si un homme lui plaît vraiment qu'à déterminer comment elle va s'habiller... sûrement parce que qu'on le veuille ou non, l'amour ne s'explique pas : il se vit et se ressent, et il n'est pas nécessaire de laisser passer des mois ou des années pour en prendre conscience.

Découvrez maintenant pourquoi les hommes tombent amoureux plus vite que les femmes, mais mettent plus de temps à l'avouer.

Lire aussi :
7 conseils infaillibles pour le séduire
♥ On tomberait amoureux au bout de 8 mois et demi et 268 messages échangés (oui, c'est précis)
♥ Le secret d'un couple qui dure serait de... boire ensemble !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !